Aller au contenu principal
Menu filière
reussir.fr
APICULTURE
BIO
BOVINS VIANDE
CHÈVRE
FRUITS & LÉGUMES
GRANDES CULTURES
LA DEPECHE
LAIT
LES MARCHÉS
MACHINISME
PÂTRE
PORC
VIGNE
VOLAILLES
Welcome
Anonyme
Réussir Les Marchés
L'actualité agroalimentaire
User account menu
Actualités
Inscription newsletter
Je me connecte
Navigation principale
Actu
Les acteurs de l'agroalimentaire
Viandes
Volailles-Oeufs
Charcuterie-Traiteur
Produits laitiers
Fruits et Légumes
Épicerie
Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie
Produits de la mer
Surgelés
Alimentation Animale-Céréales
Carnet
Autres filières
Marchés
Viandes
Fruits et Légumes
Produits laitiers
Matières premières
Volailles-Oeufs
Produits de la mer
Consommation
Autres produits
Collectivités
Réglementation
Bio
Métier
Edito
Infographie
Menu autres
Petites annonces
Infographie
Menu autres
Petites annonces
Publicité
Cotations
Pomme de terre
Grossiste, Chérie, France, lavée, cat. I, +35 mm, carton 12,5 kg
1,55 €/kg
-0,05
Min de Marseille, le 28/09
Coquille-St-Jacques
Grossiste, (entière), coraillée, fraîche, France
4,25 €/kg
=
Rungis, le 28/09
Sole
Grossiste, (entière), taille 4, U. E.
18,50 €/kg
=
Rungis, le 28/09
Endive
Grossiste, France, cat. I, colis 5 kg
2,20 €/kg
=
Min de Nantes, le 28/09
Champignon
Grossiste, Girolle, France, plateau
18,00 €/kg
=
Min de Nantes, le 28/09
Communication
Rendre l’agneau plus accessible
20 juin 2023
L’agneau est une viande onéreuse, qui souffre en cette période d’inflation. Toutefois, la campagne testée par…
Œufs : les coulisses de la campagne virtuelle qui vise les jeunes
19 septembre 2023
Une campagne européenne de valorisation des œufs a démarré dans trois pays. Sa cible, les familles et les…
Dinde : une nouvelle campagne pour donner envie aux Français
11 septembre 2023
L'interprofession de la dinde veut relancer la consommation du produit.
Rendre l’agneau plus accessible
20 juin 2023
L’agneau est une viande onéreuse, qui souffre en cette période d’inflation. Toutefois, la campagne testée par…
Viande : Interbev lance sa nouvelle campagne de communication
13 juin 2023
« Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches », tel est le slogan de la nouvelle campagne de…
Bio : les cinq mesures du plan de soutien à l’agriculture biologique
17 mai 2023
En déplacement dans l’Oise ce 17 mai au matin, Marc Fesneau a présenté les principales mesures du nouveau…
Une campagne décalée pour le veau de la Pentecôte
11 mai 2023
Interbev dévoile les visuels de la campagne sur le veau de la Pentecôte, branchés, colorés, chics et joyeux,…
Coup d’envoi des rencontres Made In Viande 2023
09 mai 2023
Les rencontres Made In Viande se tiennent du 10 au 17 mai 2023 et présentent l’occasion pour les…
Sophie Ionascu, de l'Ania au ministère de l'Agriculture
04 mai 2023
Directrice de la communication de l'Ania, Sophie Ionascu arrive au cabinet du ministre de l'Agriculture.
Capsule temporelle : quels sont les engagements des IAA pour l’alimentation de 2033 ?
13 avril 2023
Pour nourrir demain a encapsulé les idées de cent marques alimentaires qui ont décrit leur vision de l’…
Produits tripiers : à qui Interbev destine sa nouvelle campagne de communication ?
29 mars 2023
Avec leur nouveau slogan « Osez cuisiner raisonné », les produits tripiers bénéficient d’une nouvelle…
Sia 2023 : un partenariat Aoste et FNP pour promouvoir le Porc Français lors du Tour de France
07 mars 2023
Le groupe Aoste et la FNP ont signé un partenariat pour renforcer la communication autour du Porc Français…
Foie gras, bien-être : la filière répond à L214
30 décembre 2022
Le comité interprofessionnel du foie gras (Cifog) communique en réponse à une nouvelle « campagne de…
La blockchain, un « super ERP » au service de l’image
26 décembre 2022
Certains acteurs de l’agroalimentaire ont pu, grâce à la blockchain, se différencier et renforcer le lien…
Data : Pourquoi Numalim s’est doté d’une interface dédiée au consommateur ?
19 décembre 2022
La société Numalim, désormais seul gérant de la base de données Universalim, a construit une interface…
Veau : comment la filière va séduire les jeunes générations ?
06 décembre 2022
La filière veau veut mieux cibler les attentes des consommateurs et rajeunir sa cible. Interbev dévoilera ces…
Une campagne pour promouvoir la volaille européenne
18 novembre 2022
Une campagne interprofessionnelle pour promouvoir la volaille européenne vient d’être mise en place. Elle a…
AOP laitières : « J’irai AOP chez vous » revient pour une saison 2
09 novembre 2022
La seconde saison de « J’irai AOP chez vous » est lancée afin de faire découvrir au grand public les AOP…
Produits laitiers : Comment le Cniel compte toucher la génération Z ?
03 novembre 2022
A travers le lancement d’un manga et le retour en télévision avec cet univers japonais, l’interprofession…
Qui se cache derrière Viandes de Normandie ?
26 octobre 2022
Interbev Normandie déploie une bannière de communication collective pour mieux interpeller le consommateur et…
Produits tripiers : comment l’interprofession tente de valoriser le cinquième quartier
18 octobre 2022
Chaque année, au mois de novembre, l’interprofession de produits tripiers mène une campagne pour promouvoir…
Catherine Chapalain rejoint Nestlé France
06 octobre 2022
Directrice générale de l'Ania de 2007 à 2021, Catherine Chapalain vient de rejoindre le comité exécutif de…
Filmer les volailles label rouge : un bon plan pour emballer le consommateur
05 octobre 2022
Avec l’installation de webcams dans 20 élevages label Rouge, le Synalaf entend mener une campagne “inédite”…
Pourquoi les Siqo doivent mieux communiquer ?
03 octobre 2022
Alors qu’affluent de nombreuses nouvelles démarches et promesses pour le consommateur, les produits sous Siqo…
[Edito] La « shrinkflation », un sujet tabou
15 septembre 2022
Cette ville des Pays-Bas veut interdire la pub pour la viande
13 septembre 2022
La ville de Haarlem aux Pays-Bas a présenté une mesure pour interdire d’ici à 2024 les publicités dans les…
Un film publicitaire pour relancer la consommation de volaille bio
12 septembre 2022
Le Synalaf diffuse dès aujourd'hui un film publicitaire pour relancer la consommation de volailles…
Comment la filière volaille veut mieux répondre aux interrogations des consommateurs
30 juin 2022
L'incertitude plane sur la production de légumes secs
15 juin 2022
Après les mauvaises récoltes de 2020 et 2021, la production française de légumes secs est incertaine. Le…
Pourquoi Biolait lance "Il lait là" ?
10 juin 2022
Le groupement de producteurs lance un repère de qualité et un plan de communication pour valoriser son «lait…
Comment les légumineuses veulent séduire les jeunes ?
03 juin 2022
Terres Univia, l’interprofession des huiles et protéines végétales, la FNLS, Fédération Nationale des Légumes…
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page
4
Page
5
Page
6
Page
7
Page
8
Page
9
…
Page suivante
Suivant ›
Dernière page
Dernier »
Toutes vos cotations
Toutes vos cotations
Lapin
14,00 €/pièce
32 - Samatan, le 25/09, Marché fermier
Génisse
5,41 €/kg carcasse
76 - Forges-les-Eaux, le 21/09, de boucherie, Marché en vif, Viande/Mixte/Lait, R
Aubergine
2,40 €/kg
Min de Lille-Lomme, le 27/09, Grossiste, Belgique, cat. I
-0,20
Tourteaux de tournesol
250,00 €/tonne
Marché français, le 27/09, Départ, Saint-Nazaire, 28%
Persil
4,50 €/10 bottes
Rungis, le 28/09, Grossiste, frisé, U. E.
=
Beurre
4 750,00 €/tonne
Allemagne, le 27/09, vrac, Deutsche Markenbutter
+5,56 %
Daurade
8,50 €/kg
Rungis, le 28/09, Grossiste, Royale, aquaculture, 600-800 g, U. E.
=
Baltic Capesize Index (BCI)
2 576,00
Marché mondial, le 27/09,
+182,00
Les plus lus
Inflation : les industriels de l'agroalimentaire peuvent-ils baisser leurs prix ?
Socopa : ce que l’on sait de l’incendie mortel
Cooperl se sépare de deux sites de salaisons cuites
22 septembre 2023
Tereos change de directeur général
19 septembre 2023
Publicité
Inscription Newsletter
Qu’est-ce qui a agité le monde de l'alimentaire ces derniers jours ? Recevez gratuitement la newsletter Les Marchés
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Lien
Je m'abonne
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio