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Viande : Interbev lance sa nouvelle campagne de communication

« Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches », tel est le slogan de la nouvelle campagne de communication lancée par Interbev sur les ondes.

Capture d'écran - Interbev
© Interbev

Interbev lance une nouvelle campagne de communication à la radio et en affichage digital. Le slogan choisit cette année : « Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches ». A travers cette signature, les professionnels de la filière bovine appuient sur « le plaisir de la consommation » et la « grande diversité de pièces, de races, de recettes, de goûts, de régions, de territoires, d’occasions… »

En trois messages radios, la nouvelle campagne de communication d’Interbev évoquent 72 manières différentes de consommer le bœuf. Ils sont diffusés à partir du 13 jusqu’au 1er juillet.

Ce plan média en radio est aussi accompagné de plus de 2 300 écrans digitaux à retrouver dans 450 centres commerciaux les 16 et 17 juin 2023.

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