Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Distribution

Distribution

PPL Besson-Moreau : L’Afec craint un alignement des prix sur la concurrence
LMH : Vous codirigez un groupe de travail de l’Association française d’étude de la concurrence (Afec), sur la…
Le marché des produits laitiers frais a retrouvé le chemin de la croissance en 2020
Après plusieurs années de léger repli, le marché des produits laitiers frais a repris des couleurs en 2020 en…
Bur Distribution rachète Accent Bio
Bur Distribution, spécialisé dans la distribution de produits d’épicerie fine, double de taille en rachetant…
André Bazin propose neuf références  de produits halal. © André Bazin
André Bazin développe une gamme halal
La société a investi 50 000 euros dans le développement de sa gamme halal composée de neuf références,…
Pauline Glaziou, directrice des achats alimentaires marques nationales d'AMC. © Casino
Casino
Pauline Glaziou a été nommée directrice des achats alimentaires marques nationales d’AMC (Achats marchandises…
Recul des produits premiers prix au premier trimestre
2020 a été synonyme de croissance du chiffre d’affaires (CA) des premiers prix (+1,9 %), dans le sillage du…
Les Comptoirs de la Bio acquiert deux magasins Monde Bio
Le groupement de magasins bio, Les Comptoirs de la Bio, poursuit son expansion sur le territoire, avec deux…
Carrefour et Uber Eats renforcent leur partenariat
Un an après, Carrefour et Uber Eats annoncent renforcer et étendre leur partenariat.
Allon Zeitoun, président de Synadis bio. © Augusto Da ...
Naturalia continue son maillage dans le sud et l'est de la France
Naturali a annoncé le rachat de 15 magasins du réseau Slaeg/Bio&Sens, notamment présent dans le sud et l'…
Casino lance sa marketplace alimentaire
Les enseignes Casino annoncent le lancement de leur marketplace alimentaire sur Casino.fr et proposeront 50…
Carrefour développe une filière de baies de goji bio française
L’enseigne Carrefour et l’agriculteur maraîcher Eric Marcer ont noué un partenariat pour monter une filière…
Christophe et Paul-Adrien Menez, fondateur de Zéro-Gâchis. © Smartway
Zéro-Gâchis lève 10 M€ et devient Smartway
Partenaire de la grande distribution dans la lutte contre le gaspillage alimentaire depuis 2012, la start-up…
Carrefour réalise un premier trimestre solide
Carrefour a publié, le 21 avril, des performances trimestrielles solides, montrant l'effet positif du "penser…
Carrefour renforce ses objectifs pour son indice RSE
Trois ans après la création de son indice RSE et transition alimentaire, Carrefour rehausse ses objectifs et…
Naturéo annonce une belle croissance en 2020
L’enseigne bio s’est adapté au contexte de pandémie et a connu une hausse de son chiffre d’affaires,…
Allon Zeitoun, directeur général de Naturalia France, a fait un retour sur l'année 2020 et a dévoilé les perspectives de l'enseigne sur cette année 2021, lors d'une conférence tenue le 15 avril. © Naturalia
Naturalia veut développer son offre de e-commerce
Allon Zeitoun, directeur général de Naturalia, dresse un bilan positif de l’année 2020, avec un taux de…
Intermarché modernise sa marque Top Budget
Intermarché annonce moderniser sa marque premier prix Top Budget, à travers des recettes et des packagings…
Alliance aux achats pour Intermarché et Casino
Intermarché et le groupe Casino annoncent la conclusion d’un partenariat dans le domaine des achats de…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio