Aller au contenu principal

Communication

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Communication du groupe d'information Réussir.
Communication : quel objectif pour la nouvelle campagne « la pomme de terre c’est la base » ?
L’interprofession de la pomme de terre CNIPT vient de lancer sa nouvelle campagne de communication annoncée…
Le kiwi en pleine évolution
Kiwi : qu’est-ce que la Kiwik, qui revient pour une 2e édition ?
Afin de faire (re)découvrir ce fruit aux consommateurs, les producteurs français et le Bureau…
Endive : trois défis en production et le challenge de la consommation
Alors que l’APEF, l’association des producteurs d’endives de France, a dressé les premiers constats suite aux…
Fruit Attraction : quel bilan pour le brocoli Bimi, en France et en Europe ?
Sakata avait mis l’accent sur son brocoli club Bimi mais aussi deux autres brocolis, eux entièrement violet.…
Stand Demain la Terre à Fruit Attraction 2023 à Madrid.
Fruit Attraction 2023 : Demain la Terre voit grand et joue collectif
Inflation oblige, les entreprises doivent faire des économies et font de plus en plus de choix dans les…
Pourquoi les Français achètent-t-ils de la Banane de Guadeloupe et de Martinique ?
Un sondage de l’UGPBAN de juin s’est intéressé aux motivations à l’achat de la Banane de Guadeloupe &…
Communication : « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » De la pomme de terre !
Le CNIPT signe une nouvelle campagne de communication nationale « La pomme de terre, c’est la base…
Tour de France 2023 : Que s’est-il passé au 97e kilomètre de la 7e étape ?
Cette année, la banane de Guadeloupe et de Martinique a fêté ses 5 ans de fournisseur officiel et de banane…
Tour de France : en quoi être fournisseur officiel booste les ventes de la banane de Guadeloupe et de Martinique ?
La Banane de Guadeloupe et de Martinique est fournisseur officiel du Tour de France depuis 5 ans. Un…
Affiche de la campagne de promotion du champignon européen : “European Mushrooms, the hidden gem”.
Le champignon européen veut séduire les jeunes
Le GEPC Promo lance une campagne de communication cofinancée par l’UE sur ses marchés européens, à…
Programme Pears With Love : des exemples concrets de durabilité dans la poire pour convaincre
Le programme italien porté par Apo Conerpo a mis en ligne son site Internet dédié.
La prune Metis poursuit son travail de séduction
Le collectif prévoit des volumes satisfaisants pour cette campagne et poursuit son travail de communication…
Pomme de terre : pourquoi le CNIPT va parler environnement
Le CNIPT a décroché un nouveau programme européen de communication. Baptisé Potatoes Forever, il cible les 35…
Italie : « Aujourd’hui, trouver l’équilibre entre la durabilité environnementale et économique est crucial », considère Paolo Bruni, président du CSO Italia
A l’occasion du 25ème anniversaire du CSO Italia, Paolo Bruni, son président, a accepté pour FLD de dresser…
pastèque coupe récolte manuelle
Espagne : "Locale et de saison", comment Anecoop positionne sa pastèque Bouquet
Avec des stratégies pour récupérer des surfaces et allonger le calendrier, la pastèque Bouquet devrait…
Amandes : Portugal et Espagne vont promouvoir l’origine ibérique sur le marché français
Dans le cadre d’une campagne européenne de communication sur trois ans, les deux grands producteurs vont…
Tri de noix de Grenoble
Noix française et AOP : comment gérer une récolte record dans un contexte de consommation en berne ?
Face à une bonne récolte, la consommation est en baisse et fait ainsi chuter les prix à la production, alerte…
Pomme de terre : la campagne européenne "Pommes de terre, préparez-vous à être surpris" prolongée jusqu’à la fin 2025
Après le succès de la campagne de promotion lancée en 2020 et terminée à la fin de l'année dernière, Bord Bia…
SIA 2023 : Savéol dévoile les contours de sa nouvelle campagne de communication
La coopérative finistérienne a présenté ses chiffres 2022 à l’occasion d’une conférence de presse sur le…
Fruit Logistica : Vitalis créé un jeu de société pour attirer dans les métiers
Le réseau de conditionnement et de négoce en pomme de terre Vitalis a créé, sous l’impulsion d’un de ses…
Kiwik : quel programme pour la semaine du kiwi français ?
Afin de faire (re)découvrir ce fruit aux consommateurs, les producteurs français et le Bureau…
Kiwi rouge : « Le kiwi a le vent en poupe et le Red Passion a tout pour lui »
Vergers Cancel a été précurseur dans l’aventure du kiwi rouge. La récolte cette année a atteint 120 à 130 t.…
Kurt Ratschiller, directeur Ventes et Marketing de VIP/Val Venosta:Interpoma 2022
Interpoma 2022 : VIP personnalise son offre en pommes bio Val Venosta
Le consortium italien développe un programme de promotion du verger vers le linéaire. Objectif ;…
bunffet cantianes avec fruits et légumes
Fruits et légumes à l’école : Freshfel Europe plaide pour une forte augmentation du budget
La Commission européenne a organisé, le 24 novembre, une conférence intitulée  "Un programme scolaire…
Fruit Attraction 2022 : Demain la Terre joue à fond la carte de la communication en BtoB ou en BtoC
Ce sont désormais 11 entreprises adhérentes qui exposent avec Demain la Terre. L’association a aussi fait le…
Banane : l’Equateur veut lancer une filière industrielle de produits dérivés
Le premier exportateur mondial de bananes veut garder son leadership et gagner en valorisation, avec cette…
Comment la banane d’Equateur veut conquérir l’Espagne et la France ?
L’Association des exportateurs de bananes d’Equateur, l’AEBE, lance le Banana Roadshow du 27 septembre au 7…
[PODCAST] Comment l'interprofession fruits et légumes entend séduire les enfants
Interfel poursuit son travail de communication auprès des plus jeunes. Objectif : faire découvrir le…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes