Aller au contenu principal

Catering aérien
Newrest ouvre une deuxième unité à Salt Lake City

Newrest a investi 10 millions de dollars dans une deuxième unité de 7150 m2.

Le spécialiste français de la restauration hors foyer, Newrest a ouvert une deuxième unité de production à Salt Lake City, aux Etats-Unis, pour servir son partenaire Delta Air Lines. La production des prestations de restauration pour la compagnie aérienne a commencé le 10 septembre. Le groupe français qui a ouvert une unité de production à Raleigh-Durham le 11 juillet dernier dessert déjà plus de 125 vols par jour à Salt Lake City. A partir de ce mois d’octobre, Newrest pourra servir jusqu’à 200 vols par jour. Le groupe a investi dans un établissement de restauration moderne de plus de 7150 m2, d’une valeur de 10 millions de dollars, à l’aéroport de Salt Laker City, « avec des avancées technologiques modernes », affirme le groupe de restauration collective. « Nous sommes fiers et honorés de poursuivre notre expansion aux Etats-Unis. Notre équipe de Newrest en Amérique a démontré son expertise à accomplir une transition en douceur et en toute transparence des prestations de restauration », ont déclaré Olivier Sadran et Jonathan Stent-Torriani, co-PDG du groupe Newrest. A noter que Newrest s’est aussi vu attribuer un contrat pour fournir des services de restauration aérienne à Air Canada au départ de l’aéroport Montréal-Trudeau, à parti du 1er décembre prochain et vient de construire une nouvelle unité de production à Dorval pour y répondre. 

Les plus lus

rayon viande hachée
Qu’est-ce qui pourrait faire baisser les prix des bovins en Europe ?

Alors que toute l’Union européenne affiche des prix records pour ses bovins, un petit tassement s’est fait sentir en Irlande…

vaches limousines dans un pré
À 6,17 €/kg, le prix de la vache viande couvre désormais les coûts de revient

Les prix des broutards, puis des jeunes bovins, avaient atteint puis dépassé les coûts de production en début d’année. C’est…

Des silhouettes de vaches qui paturent dans une prairie, style illustré. Au premier plan, une fléche qui illustre une décroissance
Pourquoi le cheptel bovin a-t-il tant reculé dans l’Union européenne en 2024 ?

La baisse du cheptel bovin en 2024 est inédite. Une partie de ce recul est structurelle, alimentée par les départs en retraite…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 02 mai 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 18 avril 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

Frédéric Chartier, président du groupement de producteurs Armor œufs depuis avril 2022.
Armor Œufs : « Nous avons pour objectif d’atteindre 7 millions de poules pondeuses pour 2030 »

Le groupement de producteurs Armor Œufs a tenu son Assemble générale début avril. L’occasion pour Les Marchés d’échanger avec…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio