Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Digital

Loirissime s’ouvre aux particuliers
La market place locavore Loirissime a été créée en début d’année sur la Sarthe par Anne Lacombe et Sami…
Comment gérer une crise sur les réseaux sociaux
« Bad buzz », crises sanitaire et/ou sociale, les entreprises peuvent voir leur réputation entachée par des…
Cybersécurité : sensibilisez vos collaborateurs !
Quel que soit l’usage de l’informatique, privé ou professionnel, des risques existent. Un kit de…
Vins : ralentissement de la croissance du e-commerce
Le e-commerce du vin devrait encore progresser de 6 % par an d’ici 2022, pour atteindre 1,9 milliard d’€,…
55 % des Français utilisent une appli pour leurs courses
Plus d’un foyer français sur deux (55 %) utilise une application mobile pour faire ses courses, selon une…
Innovorder ouvre 40 postes en 2019
En forte croissance depuis son lancement, la start-up Innovorder cherche à recruter une quarantaine de…
Le digital s’empare du secteur de la restauration
Les solutions et applications pour simplifier et faciliter la gestion des restaurants ont le vent en poupe.…
Croissance de 200 % pour Pourdebon en 2018
La place de marché en ligne Pourdebon.com fait savoir qu’elle a connu une croissance de 200 % en 2018,…
« Les plats élaborés sont cette année quasiment absents des innovations »
Les Marchés Hebdo : Quelles sont les grandes tendances dans la restauration hors domicile ? Magali…
Les entreprises de gros vont devoir évoluer
La mise en place d’une stratégie numérique nécessite de la part des grossistes de repenser le rôle de leurs…
Carrefour déploie la blockchain sur la poularde fermière d’Auvergne
Carrefour vient d’annoncer le déploiement de la blockchain à de nouvelles filières : la poularde fermière d’…
Comment numériser la filière porcine
Bien que difficile, la numérisation de la filière porcine apporte de nombreux avantages : un meilleur…
Information et sécurité : les règles à suivre
Le Conseil national de l’alimentation a rendu un avis en septembre 2018, émettant des recommandations…
L’avenir du e-commerce alimentaire reste encore à construire
Comparé à d’autres secteurs, la pénétration du e-commerce reste encore modeste dans les achats alimentaires.…
Qui sont les cyber-acheteurs ?
En 2018, 61 % des Français ont réalisé des achats sur Internet, une proportion qui tend à se stabiliser après…
Réseaux sociaux : « les gens se sentent proches de nous »
Face à la demande de réassurance et de proximité, les réseaux sociaux permettent aux IAA de tisser de…
Marine Harvest partenaire d’Alibaba en Chine
La multinationale norvégienne du saumon Marine Harvest a signé un protocole d’accord avec la plateforme de…
Actimeat veut développer ses exportations
La société Actimeat prend le pari audacieux de commercialiser des ingrédients et PAI en Europe à travers un…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio