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L’avis de Tendriade
Pour Sandra Brodin, responsable marketing de Tendriade : « Le veau manque cruellement de visibilité »

Sandra Brodin, responsable marketing de Tendriade.
Sandra Brodin, responsable marketing de Tendriade.
© Tendriade

Les Marchés Hebdo : La consommation de viande de veau patine, comment travaillez-vous les produits afin de relancer la consommation de veau en grande distribution ?

Sandra Brodin : Nous proposons deux types de produits pour la grande distribution : les viandes piécées qui représentent 70 % de nos ventes en GMS, ainsi que les produits élaborés qui correspondent aux 30 % restants. Il faut savoir qu’à fin juillet 2021 les volumes de veaux vendus en grande distribution n’ont augmenté que de 0,4 % en volume et de 0,7 % en valeur sur un an. Les ventes de viande de veau sont infimes, comparées à la viande de bœuf. Nous nous concentrons sur plusieurs leviers afin de développer les ventes sur le long terme. Tout d’abord, le travail et le développement de la gamme hachée constituent notre axe principal.

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