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Cash & carry
Metro entretient la pulsation de la restauration

Le premier fournisseur de la restauration indépendante prépare ses clients à la réouverture et travaille à des rétroplannings avec ses fournisseurs. Explications du directeur général Benoît Feytit.

Benoît Feytit, directeur général de Metro Cash&Carry France
Benoît Feytit, directeur général de Metro Cash&Carry France
© DR

Les restaurateurs fréquentent peu les entrepôts Metro depuis le début du confinement, mais Metro Cash & Carry n’a jamais été aussi proche d’eux. Le grossiste publie une lettre d’information hebdomadaire à leur attention, dispense des conseils d’experts sur sa plateforme, leur offre un support de développement d’un site Web. Le 17 avril, la communauté a pu se connecter au webinaire intitulé « Comment anticiper la reprise économique de votre établissement ». L’enseigne a signé un guide des règles d’hygiène pour la vente à emporter ou à livrer, grâce aux travaux du comité scientifique constitué autour de sa directrice qualité et développement durable. Ce premier ouvrage précède l’édition prochaine d’un livre blanc sur l’exploitation de tout type de restaurant en temps de Covid-19.

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