Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Commercialisation

Commercialisation

Pratiques commerciales : la DGCCRF décrypte les contrôles menés sur les fruits et légumes en 2020
Si l’autorité note un mieux dans les pratiques dans la filière, le contexte de la crise sanitaire aurait…
La consommation à domicile quasi obligatoire lors du confinement s’est traduite par une augmentation du panier moyen.
Distribution : le CTIFL étudie les impacts du Covid sur l’aval
Nouveaux modes de vente, comportements d’achat, prix… Les impacts de la crise sanitaire sur l’aval de la…
Bernard Gérin, président de l’Aneefel : « nous sommes de vrais acteurs des terroirs, au cœur des bassins de production »
L’association nationale des expéditeurs-exportateurs de fruits et légumes tient son assemblée générale le 11…
Pour les producteurs de légumes, la crise a été principalement organisationnelle, au niveau des circuits commerciaux et de la main-d’œuvre. © RFL
Covid-19 : Les impacts du confinement pour les producteurs de légumes au printemps 2020
Les producteurs ont fait face, au printemps, aux conséquences directes du confinement national : fermeture…
«La vente directe permet une meilleure valorisation des pommes », estime Eric Martineau. © V. Bargain
Eric Martineau a choisi de développer la vente directe de pommes
Arboriculteur dans la Sarthe, Eric Martineau a fait évoluer son exploitation pour mieux répondre aux attentes…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes