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Circuit court
La Fraiseraie agile face au Covid-19

La PME de Pornic a rapidement lancé de nouveaux conditionnements en glaces, pots individuels et bâtonnets, pour répondre aux problématiques de la crise sanitaire.

« On connaît La Fraiseraie pour ses longues files d’attente. Ce n’est pas bon par les temps qui courent, il nous fallait trouver une alternative », explique Alain Têtedoie, propriétaire depuis 2015 de l’entreprise artisanale de Pornic (Loire-Atlantique). Celle-ci produit à l’année 150 tonnes de fruits, 250 000 litres de glaces et des produits d’épicerie fine, pour un chiffre d’affaires global de 6,5 millions d’euros en 2019. Frappée par la fermeture forcée de ses douze boutiques et de ses trois kiosques à glaces, La Fraiseraie a fait preuve de réactivité et d’adaptabilité pour rebondir. Elle a ainsi proposé à la réouverture de ses magasins de nouveaux conditionnements plus en phase avec la crise sanitaire que les boules, des pots individuels operculés et des bâtonnets.

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