Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Innovation

Brocéliande va lancer un jambon sans nitrites ni pesticides
Brocéliande, marque de la Cooperl, va lancer à l’occasion du Sia une gamme sans nitrites et issus d’animaux…
Lancement de « Né d’une seule ferme » au Sia
Lors du salon de l’agriculture sera lancé « Né d’une seule ferme », une démarche d’ambition nationale, qui…
Christophe Beauvoir, directeur commercial et trading chaîne de transformation végétale du groupe Avril © DR
Saipol lance OleoZE, nouveau service d’achat des graines oléagineuses
La filiale du groupe Avril Saipol a annoncé le 14 février dernier dans un communiqué le lancement de OleoZE,…
Les entrées présentent différentes textures, de liquide à liquéfiée. © DR
Nutrisens fait rimer cuisine mixée et plaisir
L’expert de l’alimentation médicale fait évoluer sa gamme de produits pour redonner le plaisir de manger aux…
A gauche, Eric Philippe, coprésident de l'association Merci Les AlguesA droite, Pascal Lemaire, PDG de Cocorette. © V. R.
Cocorette s’associe à Merci Les Algues pour ses œufs plein air
La société Cocorette ajoute une plus-value à sa gamme d’œufs plein air, avec des produits issus d’animaux…
L'usine Bellevue Ingredients et Solutions de Gennevilliers où est installé le Durum Center. © DR
Bellevue Ingredients & Solutions valorise l’utilisation du blé dur
Le spécialiste des ingrédients à base de blé dur a ouvert un centre de R & D d’applications en région…
Le nouveau magasin Monop' s'ouvre sur tout un rayon vrac bio. © V. R.
Monoprix teste un magasin du futur à Paris
Le groupe Monoprix revoit totalement la présentation de son nouveau magasin dans le XIe arrondissement de…
La farine Savoir Terre est issu de la démarche culturale CultivUp. © Axiane Meunerie
Une blockchain derrière la farine durable d’Axiane
Axiane Meunerie, l’activité meunière du groupe céréalier Axéréal, annonce que les consommateurs de la farine…
Bonduelle Food Service étend son offre bio
Afin de répondre aux objectifs fixés par la loi Egalim, Bonduelle Food Service vient d’étendre son offre bio…
De gauche à droite : Florence Caillet et Stéphanie Brunet, fondatrices des Filles de l'Ouest. © Th. G.
Les Filles de l’Ouest élargit sa gamme de Schorle
La jeune société vient de sortir une cinquième référence de boissons pétillantes aux fruits. Elle les…
 © DR
Kellogg se maintient sur le marché des céréales
Le spécialiste du petit-déjeuner a vu ses volumes se maintenir avec la mise en œuvre de la loi Egalim, sur un…
Unigrains s’allie à Arvalis pour accélérer l’innovation technologique
Arvalis-Institut du végétal et Unigrains ont annoncé hier s’être associés pour créer Unilis Agtech, co-…
Du colin d’Alaska pané MSC
Pomona PassionFroid propose depuis fin décembre 2019 des aiguillettes de colin d’Alaska panées multi-grains…
Les Moulins familiaux innovent et misent sur le bio
Les quatre moulins familiaux indépendants lancent de nouveaux produits et misent sur le bio, le local et la…
Bravo Hugo mise sur le cornichon bio français
Après deux ans de mise en place, le groupe Reitzel dévoile, via sa marque Bravo Hugo, une gamme de trois…
La start-up Memphis Meat lève 161 millions de dollars
La start-up américaine Memphis Meat, qui travaille au développement de viande à base de cellules, a annoncé…
Les 2 Marmottes obtient le label PME+
Implantée à Bons-en-Chablais (74), la société Les 2 Marmottes (13 M€ de CA, 60 salariés) vient d’obtenir le…
Alimentation animale : Nutreco s'associe à BlueNalu
Le néerlandais Nutreco, spécialisé dans l’alimentation animale, a annoncé vendredi son dernier partenariat…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58.3€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Profitez de l’ensemble des cotations
Consultez les revues Les Marchés Hebdo et Le Quotidien Les Marchés au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Les Marchés