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Produits bios
Ekibio fier de sa capacité à s’adapter à la crise

Anticipation sur les matières premières, organisation du travail, primes aux salariés présents sur sites… Thierry Chiesa, directeur général d’Ekibio, raconte avec fierté comment la PME s’est adaptée à la pandémie du Covid-19.

Thierry Chiesa
Thierry Chiesa, directeur général d’Ekibio.
© DR

Fabricant de produits alimentaires biologiques, Ekibio bénéficie depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19 d’une envolée de ses ventes. « Nos pâtes ont vu leurs ventes progresser de 52 % en mars et celles de la filière 100 % France de 70 %, nos riz ont crû de 80 %, la farine de 100 %, notre marque Pain des fleurs a augmenté de 50 % », énumère Thierry Chiesa, directeur général d’Ekibio (100 M€ de CA en 2019, 180 salariés). Les ventes ont dans l’ensemble crû de 35 % pour le groupe, de 55 % pour la marque Priméal ou encore 60 % pour Ma vie sans gluten, en mars. « En avril, c’est encore plus », confie le directeur.

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