Les résultats de l’Observatoire OléoProtéines confirment la vitalité en 2024 du marché des légumineuses. Cette dynamique est…
1765 resultats au total
Des millions d’euros de chiffre d’affaires pour des produits alimentaires ou des boissons lancés sans la puissance d’une marque…
Après deux années de crise inflationniste, la situation économique s’améliore et les consommateurs recommencent à monter en gamme…
Covid, inflation, et changement des habitudes alimentaires ont secoué les filières viandes et volailles ces dernières années. En…
La viande vendue au rayon libre-service fait partie des produits les plus en croissance sur ces dernières années, selon NielsenIQ…
Cette année, les ventes de glaces flambent en grande distribution. Portée par un début d’été caniculaire et une offre innovante,…
Le chiffre d’affaires des produits de grande consommation et du frais libre-service progresse au premier semestre. Cette fois, ce…
La médiane du taux d’auto-approvisionnement des principaux produits alimentaires baisse, certes, mais n’a pas chuté en dix ans.…
Les ventes d’alternatives végétales à la viande et aux produits laitiers ont continué de croître en 2024 en volume comme en…
Les marques locales, souvent proposées par des TPE-PMI, disposent d’un potentiel commercial à creuser. En Bretagne, l’ABEA leur…