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Reprise
Quelle place pour une offre durable dans la restauration ?

Plus de qualité et plus de numérique, la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus a bouleversé les attentes clients et les modes de consommation. Dans ce contexte particulier marqué par des difficultés économiques, les opérateurs de la restauration doivent se réinventer rapidement pour s’adapter à des enjeux pluriels.

Offre durable en RHD
© insta_photos - stock.adobe.com

Si les consommateurs ont progressivement repris le chemin des restaurants depuis le déconfinement, la situation économique reste difficile avec une perte de 52,3 % de chiffre d’affaires en valeur pour la restauration à table sur le premier semestre par rapport à 2019, estime Geco Food Service dans une note de bilan.

Dans ce contexte, également marqué par une accélération de la tendance du « mieux manger », un pouvoir d’achat des consommateurs sensiblement affecté et une fin d’année qui s’annonce délicate, quelle place existe-t-il pour le développement d’une offre plus responsable en restauration ?

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