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Consommation
MyLabel devient un panel et un outil de course en ligne

L’application multicritère pour consommateurs avertis franchit deux étapes déterminantes : la commercialisation des données de consommation et le criblage des courses en ligne.

Cet hiver voit deux accomplissements majeurs pour l’application myLabel, qui permet au consommateur de sélectionner ses propres critères de santé, d’environnement et d’éthique. Le premier accomplissement est un contrat commercial avec le Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie (Crédoc) : l’étude du comportement et attitude alimentaire en France (Caf), que le Crédoc présentera en avril 2021, intégrera les données collectées par myLabel sur « les valeurs associées aux choix alimentaires ». À la suite de ce premier contrat, myLabel compte en décrocher d’autres auprès des marques.

Le second accomplissement pour myLabel est l’introduction du filtre sur le terminal d’achat en ligne du consommateur : lorsque ce dernier se rend sur le site Internet d’un distributeur, il peut faire apparaître sur les fiches des produits un émoji myLabel. Ce dernier est vert si le produit correspond à ses critères d’achat, rouge s’il n’y correspond pas.

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