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Traiteur
Marie se lance dans le végétal et le premium

Annoncée en septembre 2017, l’entrée de Marie sur le segment du végétal sera effective en avril prochain. Poursuivant une stratégie de valorisation du marché, la marque du groupe LDC s’ouvre également au segment prémium.

Filiale du groupe LDC, Marie s’apprête à faire son entrée sur le segment du végétal au mois d’avril prochain, tant au rayon frais qu’au rayon surgelé. L’annonce en avait été faite au mois de septembre dernier lorsque la nouvelle équipe dirigeante de la marque était sortie de l’ombre pour présenter les ambitions de Marie à l’horizon 2020. « Nous avons mis autant de temps parce que nous voulions lancer une gamme en cohérence avec le positionnement de Marie autour de son savoir-faire culinaire et qui soit en adéquation avec les attentes des consommateurs. Le steak de soja, ce n’est pas pour Marie », a précisé le directeur général de Marie, Damien Jeannot, arrivé aux commandes de la marque au début de l’année 2017. Ce sont ainsi quatre références de plats cuisinés individuels qui feront leur apparition dans les rayons traiteur frais de la grande distribution au mois d’avril prochain.

Il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus

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