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Marie renforce ses positions pendant la crise

Marie a bien résisté à la crise, avec une hausse de ses ventes sur son offre surgelée tout en limitant la décroissance du rayon traiteur. La marque lance plusieurs innovations en juin.

Alors que le marché des surgelés est en décroissance en valeur de 1,5 % en CAM P5 2020, selon Iri, Marie accomplit une performance en réalisant une croissance de 7,9 % par rapport à la même période l’an passé et possède 14,7 % des parts de marché (PDM), soit +1,3 point par rapport à 2019. La marque complète un podium constitué des MDD à la première place et Buitoni à la deuxième, avec respectivement 40,2 % et 15,7 % des PDM. L’activité des plats surgelés de Marie s’est bien portée pendant le confinement avec une croissance de 16 % entre le 16 mars et le 10 mai 2020, en comparaison à la même période de 2019, pendant que le marché n’était qu’à +7 %. Une hausse qui se poursuit après le confinement avec 21 % de croissance des ventes entre le 12 et le 25 mai par rapport à la même période de 2019.

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