Les chaînes de restauration se rapprochent de la volaille française
Parce que l’origine française de la volaille semble naturelle aux consommateurs, et aussi pour participer à des filières, des chaînes de restauration augmentent leur approvisionnement français. Focus sur Pomme de pain et KFC.

Passés à la friteuse sous pression d'un restaurant KFC, les morceaux de poulet panés, en nombre précis, présentent une cuisson homogène.
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Sylvie Carriat

Les tranchettes de poulet proposés comme ingrédient au choix à Pomme de pain.
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Pomme de pain

Les tranchettes de filet de poulet rôti s'intègrent dans la salade Caesar de Pomme de pain.
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Pomme de pain

Les sandwiches au poulet sont parmi les plus vendus de Pomme de pain.
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Pomme de pain
La volaille est essentielle pour la restauration rapide Pomme de pain. « La viande de volaille est légère, consensuelle, elle se marie avec tout et se consomme aussi bien chaude que froide, considère Anne Gravé qui dirige le département marketing de Pomme de pain depuis un an et demi. Les préparations au poulet figurent toujours parmi les meilleures ventes de sandwiches. »