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Substituts de viande
Herta Le Bon Végétal affiche une croissance de 30 %

La marque Herta s’est ancrée sur le marché de la « viande végétale » et affiche une croissance de 30 %. Elle ne prévoit pas de changer le nom de ses produits tant que le décret n’a pas été validé par le Parlement européen.

Guillaume Gachet, directeur marketing Herta Le Bon Végétal. © DR
Guillaume Gachet, directeur marketing Herta Le Bon Végétal.
© DR

Depuis l’arrivée de Herta sur le segment de la « viande végétale » en GMS en 2016 avec sa gamme Le Bon Végétal, le marché a été multiplié par 5. La marque de Nestlé affiche une croissance de 30 % de ses ventes en volume et valeur entre janvier et septembre 2020 par rapport à la même période en 2019, pour un marché à +4,9 % en volume et +5,9 % en valeur. Herta détient 51 % des parts de marché en valeur. « Nous restons le moteur de croissance sur ce marché. Notre gamme Le Bon Végétal correspond à notre segment le plus dynamique de l’ensemble de la marque », assure Guillaume Gachet, directeur marketing de Herta Le Bon Végétal. La marque possède une gamme complète avec des steaks, des escalopes, des pavés gourmands, des nuggets, des falafels et dernièrement deux saucisses (nature et épicée).

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