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DSM
Développer les protéines durables

Patricia Malarkey, directrice de l’innovation pour le groupe néerlandais DSM, revient sur les tendances identifiées par l’entreprise en matière de protéines végétales.

Patricia Malarkey, directrice de l'innovation pour le groupe néerlandais DSM.
© DSM/Ermindo Armino

La rédaction : Quelle est la stratégie de DSM sur le marché des protéines végétales ?

Patricia Malarkey : DSM table sur le fait que la population mondiale atteindra 10 milliards d’habitants en 2050 et, qu’en conséquence, la demande en protéines, qu’elles soient d’origine animale ou végétale, va croître fortement. D’où une stratégie en faveur de la production durable de toutes les formes de protéines. Une de nos dernières innovations dans ce domaine est une protéine végétale issue du canola (colza, ndlr), appelée CanolaPro. Notre technologie innovante transforme ce qui était un sous-produit de la production d’huile de colza en un ingrédient de haute qualité pour une large gamme d’aliments et de boissons. CanolaPro possède d’excellentes propriétés fonctionnelles, une valeur nutritionnelle élevée et un profil gustatif équilibré.

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