Aller au contenu principal
Font Size

Cœur de pom’ s'apprête à lancer un jus de saison

La marque des Jardins de l’Orbrie lancera en septembre C’est mon jus de saison – pur jus maison, une gamme réalisée avec les pommes issues des premières récoltes.

Lancée en 2010 par les Jardins de l’Orbrie, la marque Cœur de pom’ est née d’une démarche durable via la valorisation en jus de pommes de table issues d’écarts de tri et cueillies à la main sur des exploitations proches du site de production, situé à Bressuire (Deux-Sèvres). La PME indépendante, qui produit différents types de boissons en MDD et sous plusieurs marques, réalise un chiffre d’affaires de 9,2 millions d’euros et emploie soixante salariés. Après avoir été l’an dernier le premier acteur du marché à produire et commercialiser un jus de pommes estampillé Zéro résidu de pesticides, la marque de boissons naturelles a obtenu cette année le label PME+ pour son engagement dans la démarche RSE. Soucieuse d’agir en cohérence avec cette stratégie, Cœur de pom’ lancera en septembre une gamme de jus réalisés avec les pommes issues des premières récoltes de la saison.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Christian Couillieau, directeur-général d'Even. © Even
« Plus de digital, de local, de frugal »
Le monde de l’après-Covid-19 sera-t-il si différent de celui d’hier ? Christian Couilleau, directeur général du groupe coopératif…
Passation de pouvoirs ce matin entre Didier Guillaume et Julien Denormandie devant le ministère de l'Agriculture. © Ministère de l'Agriculture
Julien Denormandie promet d’accompagner les industries agroalimentaires 

« Comptez sur moi pour que l’agriculture et l’alimentation soient des éléments importants du plan de relance que…

La crise renforce le bio
Le boom du bio pendant la pandémie perdurera-t-il ?
Valeur refuge pendant la crise sanitaire, le bio parviendra-t-il à conserver son élan avec la crise économique qui se profile ?…
Naturalia va progressivement adapter son concept de "Marché bio" à ses magasins urbains. Huit magasins devraient ouvrir cette année sur ce format. © DR
Naturalia signe une belle progression et prépare l’après-Covid-19
Après une année 2019 exceptionnelle et des ventes soutenues pendant le confinement, la filiale de Monoprix poursuit sa stratégie…
Didier Perréol, président du Synabio. © Ekibio
[Covid-19] « À chaque crise, les produits issus de l'agriculture bio servent de repère »
La consommation de produits biologiques a connu un fort dynamisme lors de l’épidémie de coronavirus. Comment expliquer cette…
En prenant en compte le coût du temps, cuisiner à la maison à partir d’ingrédients bruts revient plus cher qu’acheter des plats industriels. © DR
Le fait maison n’est pas toujours moins cher
Selon des chercheurs de l’Inrae, les plats faits maison ne seraient pas toujours moins chers que les plats industriels si on…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio