Aller au contenu principal

Marketing

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Marketing du groupe d'information Réussir.
Kiwi jaune : Zespri continue de faire croître ses volumes origine France
Après une année 2022 complexe pour les producteurs européens en raison de conditions climatiques extrêmes, la…
Australie/UE : des sous pour la promotion de la filière légumes australienne en Europe
Ausveg vient de recevoir une subvention pour un voyage d’études en Europe et au Royaume-Uni. L’occasion pour…
Consommation de l’avocat : renforcer la confiance par la recherche, l’exemple réussi aux Etats-Unis
Le Hass Avocat Board vient de fêter les 10 ans de son programme de promotion générique aux Etats-Unis, basé…
Du raisin au goût de barbe à Papa ?
Le spécialiste du raisin seedless, AMC Agri-commerce, propose en plus de ses références classiques, des…
Pourquoi la banane de Guadeloupe et de Martinique se met au street art ?
Nouvelle opération de communication de la Banane de Guadeloupe et de Martinique : afin de sensibiliser…
La pomme Joya veut rayonner en Irlande
Alors que Pink Lady entend donner un essor à ce cultivar proche de Pink, un dispositif marketing très fort…
Quelles prévisions de campagne pour Pink Lady ?
Outre ses projets et ambitions, sur Fruit Logistica Pink Lady a précisé à FLD les dernières données de…
Fruit Logistica : La RSE est au cœur de la démarche marketing d’Azura
Le groupe franco-marocain entend mettre en avant son engagement auprès du consommateur.
Fruit Logistica : comment la datte Myjool veut conquérir les jeunes Français ?
La coopérative israélienne Hadiklaim remet au goût du jour la datte avec une nouvelle marque et un nouveau…
Agrumes : 2022-2023, une des plus petites récoltes ?
Selon l’Organisation mondiale des agrumes, la campagne 2022-2023 devrait être l’une des plus faibles des…
anilmations pommes dans les rue de Milan
Italie : La pomme Yello parade dans les rues de Milan
La nouvelle pomme à peau jaune devrait représenter 2500 t cette année.
Hannes Tauber, directeur marketing de VOG à Interpoma
Interpoma 2022 : La « Maison des pommes » de VOG vise à faire évoluer le linéaire pomme
Avec son projet « House of Apples », le consortium sud tyrolien allie expertise, durabilité,…
International Strawberry Congress : faut-il miser sur les réseaux sociaux pour développer les ventes de fraises ?
Le développement des réseaux sociaux bouleverse le travail markéting autour de la fraise. Mais, quel que soit…
Endives et emballages : comment dynamiser les ventes par une meilleure visibilité en rayon ?
L’endive accuse une baisse légère mais constante de consommation depuis 10 ans. Bien avant le le basculement…
VOG arrive sur les marchés avec un fort renouvellement variétal et son nouveau positionnement marketing
Le Consortium italien annonce une récolte 2022 en légère baisse mais avec une hausse en nouvelles variétés et…
Retour saisonnier du kiwi Zespri en Europe… avec des nouveautés
Nouveaux navires frigorifiques, volumes en hausse, nouveaux emballages et campagne de communication… Zespri…
Le marketing alimentaire peut-il être "responsable" ?
Comment impulser une démarche responsable dans le secteur agroalimentaire ? Le marketing alimentaire…
Valeur du produit, santé et environnement : trois axes sur lesquels les produits bio doivent jouer
Dans un contexte de récession liée à la pandémie, les marques bio vont devoir plus que jamais prouver aux…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes