Aller au contenu principal
Menu filière
REUSSIR.FR
APICULTURE
BIO
BOVINS VIANDE
CHÈVRE
FRUITS & LÉGUMES
GRANDES CULTURES
LA DEPECHE
LAIT
LES MARCHÉS
MACHINISME
PÂTRE
PORC
VIGNE
VOLAILLES
Welcome
Anonyme
Réussir fruits & légumes
L'actualité de la filière fruits et légumes
User account menu
Actualités
Inscription newsletter
Je m'abonne
Je me connecte
Économie & société
Fruits
Légumes
Bio
Gestion
Marchés
International
Équipement
Innovations
Menu autres
Agenda
Équipement
Innovations
Menu autres
Agenda
Publicité
Cotations
Laitue
Expédition, Feuille de chêne, rouge, Rhône-Alpes, cat. I, colis de 12
0,58 €/pièce
=
Bassin Auvergne Rhône-Alpes, le 28/03
Asperge
Expédition, blanche-violette, Sud-Ouest, biologique, cat. II, plateau
8,00 €/kg
-1,50
Bassin Sud-Ouest, le 28/03
Pomme
Grossiste, Golden, France, cat. I, 115-150 g, caisse
1,60 €/kg
=
Min de Nantes, le 28/03
Clémentine
Grossiste, Or, de marque, Israël, cat. I, 1-X
2,60 €/kg
-0,05
Min de Marseille, le 28/03
Poire
Grossiste, Conférence, Pays-Bas, cat. I, 60-65 mm, plateau 1 rg
1,75 €/kg
=
Min de Nantes, le 28/03
Marketing
Description
Toute l'actualité dans la catégorie
Marketing
du groupe d'information Réussir.
Kiwi jaune : Zespri continue de faire croître ses volumes origine France
11 novembre 2023
Après une année 2022 complexe pour les producteurs européens en raison de conditions climatiques extrêmes, la…
Kiwi jaune : Zespri continue de faire croître ses volumes origine France
11 novembre 2023
Après une année 2022 complexe pour les producteurs européens en raison de conditions climatiques extrêmes, la…
Australie/UE : des sous pour la promotion de la filière légumes australienne en Europe
29 août 2023
Ausveg vient de recevoir une subvention pour un voyage d’études en Europe et au Royaume-Uni. L’occasion pour…
Consommation de l’avocat : renforcer la confiance par la recherche, l’exemple réussi aux Etats-Unis
07 août 2023
Le Hass Avocat Board vient de fêter les 10 ans de son programme de promotion générique aux Etats-Unis, basé…
Du raisin au goût de barbe à Papa ?
21 juin 2023
Le spécialiste du raisin seedless, AMC Agri-commerce, propose en plus de ses références classiques, des…
Pourquoi la banane de Guadeloupe et de Martinique se met au street art ?
15 juin 2023
Nouvelle opération de communication de la Banane de Guadeloupe et de Martinique : afin de sensibiliser…
Partenariat : des fraises siglées The Walt Disney Company France chez Fruidor
04 mai 2023
La pomme Joya veut rayonner en Irlande
14 avril 2023
Alors que Pink Lady entend donner un essor à ce cultivar proche de Pink, un dispositif marketing très fort…
Quelles prévisions de campagne pour Pink Lady ?
16 février 2023
Outre ses projets et ambitions, sur Fruit Logistica Pink Lady a précisé à FLD les dernières données de…
Fruit Logistica : La RSE est au cœur de la démarche marketing d’Azura
13 février 2023
Le groupe franco-marocain entend mettre en avant son engagement auprès du consommateur.
Fruit Logistica : comment la datte Myjool veut conquérir les jeunes Français ?
10 février 2023
La coopérative israélienne Hadiklaim remet au goût du jour la datte avec une nouvelle marque et un nouveau…
Agrumes : 2022-2023, une des plus petites récoltes ?
02 décembre 2022
Selon l’Organisation mondiale des agrumes, la campagne 2022-2023 devrait être l’une des plus faibles des…
Italie : La pomme Yello parade dans les rues de Milan
30 novembre 2022
La nouvelle pomme à peau jaune devrait représenter 2500 t cette année.
Interpoma 2022 : La « Maison des pommes » de VOG vise à faire évoluer le linéaire pomme
25 novembre 2022
Avec son projet « House of Apples », le consortium sud tyrolien allie expertise, durabilité,…
International Strawberry Congress : faut-il miser sur les réseaux sociaux pour développer les ventes de fraises ?
29 septembre 2022
Le développement des réseaux sociaux bouleverse le travail markéting autour de la fraise. Mais, quel que soit…
Endives et emballages : comment dynamiser les ventes par une meilleure visibilité en rayon ?
14 septembre 2022
L’endive accuse une baisse légère mais constante de consommation depuis 10 ans. Bien avant le le basculement…
VOG arrive sur les marchés avec un fort renouvellement variétal et son nouveau positionnement marketing
01 septembre 2022
Le Consortium italien annonce une récolte 2022 en légère baisse mais avec une hausse en nouvelles variétés et…
Paris : Saint-Denis Primeurs va s’habiller aux couleurs de Pink Lady
15 février 2022
Retour saisonnier du kiwi Zespri en Europe… avec des nouveautés
26 avril 2021
Nouveaux navires frigorifiques, volumes en hausse, nouveaux emballages et campagne de communication… Zespri…
Le marketing alimentaire peut-il être "responsable" ?
02 novembre 2020
Comment impulser une démarche responsable dans le secteur agroalimentaire ? Le marketing alimentaire…
Valeur du produit, santé et environnement : trois axes sur lesquels les produits bio doivent jouer
24 juin 2020
Dans un contexte de récession liée à la pandémie, les marques bio vont devoir plus que jamais prouver aux…
Toutes vos cotations
Toutes vos cotations
Ail
4,50 €/kg
Rungis, le 28/03, Grossiste, blanc, sec, Espagne, cat. I, 60-80 mm
=
Orange
2,40 €/kg
Min de Nantes, le 28/03, Grossiste, New Hall, Italie, cat. I, 5 (73-84 mm)
=
Ananas
4,60 €/kg
Min de Lyon, le 28/03, Grossiste, Victoria, Ile Maurice, avion
=
Carotte
0,95 €/botte
Min de Lyon, le 28/03, Grossiste, Italie, avec fane, cat. I, botte
=
Basilic
15,60 €/8 pièces
Min de Marseille, le 28/03, Grossiste, France, colis de 8
=
Pomme de terre
1,70 €/kg
Rungis, le 28/03, chair ferme, France, lavée, cat. I, grenaille, carton 10 kg
=
Les plus lus
Salon de l’Agriculture : C'est Qui Le Patron ?! débarque sur les fruits et légumes
01 mars 2024
Emballage plastique des fruits et légumes : le Conseil et le Parlement UE s’accordent sur une interdiction
05 mars 2024
Salon de l’Agriculture : la noisette française Koki a un message à faire passer au président Macron
29 février 2024
Fraise française : un bon début pour la commercialisation... à poursuivre
20 mars 2024
Plan de souveraineté fruits et légumes : 100 M€ supplémentaires en 2024
29 février 2024
Salon de l’Agriculture : la noisette française Koki a un message à faire passer au président Macron
29 février 2024
Fraise française : un bon début pour la commercialisation... à poursuivre
20 mars 2024
Plan de souveraineté fruits et légumes : 100 M€ supplémentaires en 2024
Publicité
Petites annonces
Surgreffage arboricole et viticole
06 nov 2023
Vend entreprise de cultures atypiques à Malaga
04 oct 2023
A louer : 2 chambres froides en AC
01 sep 2023
Inscription Newsletter
Recevez chaque semaine toute l’actualité et les sujets de fonds qui agitent les filières Fruits & Légumes et Bio.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Lien
Je m'abonne
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes