Aller au contenu principal
Font Size

Valfleuri poursuit son développement de pâtes

Le fabricant de pâtes alsaciennes diversifie son offre en bio, lance une offre vrac et intègre les magasins spécialisés.

© DR

Après les pâtes Tendr’épices aux légumineuses et les Mini’pat aux œufs frais, la PME alsacienne a lancé une nouvelle gamme Com’o jardin aux légumes, sous sa marque Valfleuri Bio. L’entreprise, qui commercialise plus de 16 000 tonnes de pâtes par an affiche une croissance de 15 % en 2019 sur le bio, en volume comme en chiffre d’affaires.

Les produits, déjà disponibles en GMS, vont par ailleurs progressivement se déployer dans les rayons des magasins spécialisés. Valfleuri a lancé en septembre 2019 une gamme dédiée, Green Attitude, et travaille d’ores et déjà avec les Comptoirs de la bio. Une fois le référencement de ses produits terminé, la PME proposera ses trois gammes de pâtes au sein des deux canaux de distribution. Valfleuri a aussi lancé une offre de vrac (paquet de 5 kg) pour la RHD et les réseaux spécialisés.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Les Français consomment désormais plus de bio que les Allemands

Le marché bio français poursuit sa dynamique en 2019 avec un chiffre d’affaires avoisinant les 12 milliards d’euros, en…

 © DR
Jardin Bio Etic cherche à se différencier
La marque alimentaire de Léa Nature, anciennement Jardin Bio, poursuit sa stratégie RSE pour répondre à l’essor et à la…
 © Annick Conte
Viandes : Fedev se projette dans la « France neutre en carbone de 2050 »

La fédération des industriels et grossistes des viandes de boucherie Fedev estime, dans son bulletin hebdomadaire du 17…

Sur le blog Neopopote de Danival. © Danival
Wessanen s’ancre dans le Sud-Ouest en acquérant Danival

Le groupe Wessanen, propriétaire de marques de produits sains, bio et éthiques, dont Bjorg et Bonneterre, annonce son…

Les Comptoirs de la Bio livrent à domicile

Les Comptoirs de la Bio accélère sur le e-commerce en lançant un service de livraison à domicile. 4 000 produits sont…

Maison Le Goff
La Maison Le Goff investit 5 millions et se modernise

La biscuiterie bretonne bio Maison Le Goff (30 salariés, 4,2 millions d’euros de chiffre d’affaires) va investir 5 …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio