Aller au contenu principal

Socopa allonge ses DLC et Bigard développe le label Rouge

Le 1er juin, les innovations estivales Socopa et Bigard arriveront en rayon, avec entre autres une révision de gamme pour allonger la DLC et des mini-saucisses pour Socopa et un développement des produits label Rouge pour Bigard.

Comme Charal, les marques Socopa et Bigard (groupe Bigard) ont elles aussi reporté la sortie de leurs innovations du mois d’avril au mois de juin à cause du contexte actuel. Après des ventes mitigées l’été dernier à cause du climat, Socopa innove notamment sur le segment de l’apéritif, avec trois recettes de mini-saucisses cuites à base de porc maigre : saveurs barbecue, chorizo et fromage. La marque propose aussi deux références de mini-brochettes (bœuf et porc) en présentation sous-vide, permettant de passer la DLC à dix jours (contre six traditionnellement), « pour une meilleure gestion en magasin », commente Frédéric Lebas, responsable marketing GMS de Socopa.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Siège social de Cooperl. © Cooperl
Après un « bon cru 2019 », Cooperl, face à une « année charnière »
Cooperl a connu sa meilleure performance des dix dernières années en 2019. Avec trois phénomènes majeurs – confinement, amende de…
 © Pascal Xicluna / ...
L’étiquetage obligatoire de l’origine du lait est légal sous conditions

L’étiquetage obligatoire du pays de l’origine du lait et du lait comme ingrédient, imposé par la France et contesté par…

 © F. J.
Cartel des jambons : la Cooperl clame son innocence

« Le document qui nous condamne est un faux », lance Emmanuel Commault, directeur général de Cooperl Arc…

Les deux enseignes proposent d’exclure notamment du périmètre de l’accord plusieurs familles de fruits et légumes. © Carrefour
Centrale d’achat : les promesses de Carrefour et Tesco

A la suite de l’enquête qu’elle a ouverte concernant l’…

Guillaume Gachet, directeur marketing Herta Le Bon Végétal. © DR
Herta Le Bon Végétal affiche une croissance de 30 %
La marque Herta s’est ancrée sur le marché de la « viande végétale » et affiche une croissance de 30 %. Elle ne prévoit pas de…
 © McDonald's
McDo opte pour du charolais pour sa gamme Royal

« Pour renforcer son engagement auprès de la filière bovine, lourdement impactée par les conséquences du Covid …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio