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Pintade et canard à rôtir partent en opération

La promotion de la pintade s'exerce auprès des consommateurs et des chefs. © DR
La promotion de la pintade s'exerce auprès des consommateurs et des chefs.
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L’Association de la promotion de la volaille française (APVF) communique pour relancer la pintade et le canard après l’épreuve du confinement de la population. Septembre sera le second temps fort du plan de soutien pour les interprofessions du canard à rôtir (Cicar) et de la pintade (CIP). Les opérations vont se dérouler en magasin, comme en juillet, et seront soutenues par des communications sur internet, les réseaux sociaux, les radios (Le Figaro.fr, RTL, Nostalgie ou encore Chérie FM) et la presse écrite. Du côté de la restauration, les chefs et futurs chefs de France, d’Allemagne et de Belgique sont invités au concours « 1 jour 1 étoile ». Ils enverront avant le 30 novembre une recette de leur invention au CIP après s’être inscrits en ligne.

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