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Nat étend son offre pour le petit-déjeuner des enfants

La marque de Nestlé et General Mills propose des céréales de petit-déjeuner pour les enfants moins sucrées et constituées d’ingrédients naturels.

 © Nat
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La marque Nat, détenue à 50 % par Nestlé et à 50 % par General Mills, dévoile Nat Ourson, une nouvelle gamme de céréales pour le petit-déjeuner à destination des enfants âgés de 4 à 6 ans. Celle-ci se compose de deux références : saveur chocolat et saveur miel, toutes deux au prix de vente conseillé de 3,49 euros pour 190 grammes, soit six oursons en céréales. « Le déploiement de la gamme est en cours. Nous sommes déjà bien référencés dans les hypermarchés », précise Nora Torkhani, directrice marketing de Nat. La marque avait déjà sorti au mois de janvier une gamme Nat Granola, à destination des enfants de 6 à 10 ans, elle aussi composée de deux saveurs : fraise chocolat et miel amandes, au prix de vente conseillé de 3,49 euros les 270 grammes.

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