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« Matcher » grâce à une agence

« Détermination, dévouement, partage, honnêteté, persévérance » au sujet d’Alexandra Beretta, championne de skate cross ; « performance, dépassement de soi, humilité, partage » pour le compte d’Aurélien Quinion de l’équipe de France de marche athlétique. Telles sont les valeurs attribuées à de grands sportifs par l’agence en ligne GM Sponsoring. Le profil de chacun, en version résumée libre d’accès, présente l’âge, la région et le nombre de fans sur le web. La plateforme de mise en relation entre sportifs et sponsors potentiels propose aux entreprises de faire un choix concordant en fonction de critères multiples : périmètre, cible, audience, valeurs, notoriété… L’agence donne « 4 bonnes raisons » de soutenir un « leader sportif » : touchez de nouvelles cibles, générer de l’engagement, se différencier et apporter à ses consommateurs une image de marque plus moderne. Elle les invite à profiter des « opportunités du moment », selon différentes options : sport féminin, défis, évènements en vue. Ce sont des personnalités, mais aussi des clubs et des équipes en recherche de partenaires, comme Eure Judo, un modèle d’entente au sein d’une entreprise : « Engagement, cohésion, travail, famille. »

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