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Forte croissance de Bel au premier trimestre
La Vache qui rit et Babybel profitent du confinement

Les ventes du groupe Bel ont crû de 12,2% au premier trimestre 2020. © DR
Les ventes du groupe Bel ont crû de 12,2% au premier trimestre 2020.
© DR

Les achats de précaution du début du confinement lié au Covid-19 ont nettement profité au groupe Bel et ses marques emblématiques, La Vache qui rit, Babybel et Boursin. Le groupe, qui ne connaît pas la crise enregistrée sur les fromages de terroir, a annoncé hier soir une croissance de 12,2% de ses ventes au premier trimestre dont +11% en organique, ses ventes étant portées à 909 millions d’euros. Dans un communiqué, « le groupe estime qu’environ la moitié de la croissance observée sur le premier trimestre est portée par le contexte de la crise sanitaire mondiale due au Covid-19 ». « Toutes les marques du groupe et l’ensemble des zones géographiques contribuent à la croissance, à l’exception des marchés du Levant, toujours en récession », indique le groupe Bel.

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