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Intermarché signe un partenariat avec Né d’une seule ferme

Le distributeur s’est engagé pour trois ans avec la start-up Né d’une seule ferme dont il distribuera prochainement les yaourts fermiers, en circuit court, dans ses 1 850 points de vente.

Les yaourts de la start-up Né d'une seule ferme permettent une valorisatinon du lait de 500 euros les 1000 litres. © Né d'une seule ferme
Les yaourts de la start-up Né d'une seule ferme permettent une valorisatinon du lait de 500 euros les 1000 litres.
© Né d'une seule ferme

Intermarché a annoncé un partenariat d’exclusivité avec Né d’une seule ferme, conclu pour une période de trois ans, lundi 24 février au Salon international de l’agriculture. La start-up, qui propose aux éleveurs laitiers de louer une yaourterie clé en main (financement, formation, débouchés) sur leurs exploitations pour 1 200 euros par mois, permet aux agriculteurs de diversifier leur production et d’obtenir une rémunération additionnelle. « Nous offrons un nouveau mode de financement de l’agriculture, plus souple et plus adapté aux temps de vie », commente André Bonnard, président de l’entreprise et ex-secrétaire général de la Fédération nationale de la production laitière (FNPL).

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