Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Intermarché signe un partenariat avec Né d’une seule ferme

Le distributeur s’est engagé pour trois ans avec la start-up Né d’une seule ferme dont il distribuera prochainement les yaourts fermiers, en circuit court, dans ses 1 850 points de vente.

Les yaourts de la start-up Né d'une seule ferme permettent une valorisatinon du lait de 500 euros les 1000 litres. © Né d'une seule ferme
Les yaourts de la start-up Né d'une seule ferme permettent une valorisatinon du lait de 500 euros les 1000 litres.
© Né d'une seule ferme

Intermarché a annoncé un partenariat d’exclusivité avec Né d’une seule ferme, conclu pour une période de trois ans, lundi 24 février au Salon international de l’agriculture. La start-up, qui propose aux éleveurs laitiers de louer une yaourterie clé en main (financement, formation, débouchés) sur leurs exploitations pour 1 200 euros par mois, permet aux agriculteurs de diversifier leur production et d’obtenir une rémunération additionnelle. « Nous offrons un nouveau mode de financement de l’agriculture, plus souple et plus adapté aux temps de vie », commente André Bonnard, président de l’entreprise et ex-secrétaire général de la Fédération nationale de la production laitière (FNPL).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Terre Bio
Nouveautés bios et engagées pour Savencia

Savencia Fromage & Dairy a lancé une nouvelle marque de fromages bios et engagés, baptisée Terre bio. La…

Innovation bio 2019 © DR
Une année 2019 concluante pour le groupe Savencia
La société fromagère a présenté des résultats en hausse pour 2019, malgré plusieurs difficultés rencontrées. Le groupe se montre…
 © DR
« L’assortiment des marques de Carrefour est stable »

Les Marchés Hebdo : Les marques Carrefour portent l’ambition du groupe d’aider ses…

Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France.
Lidl arrête de commercialiser Danone au 15 mai prochain

Dès le 14 février dernier, Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, confiait aux…

Babybio continue d'étendre sa gamme après vingt nouveautés en 2019. © Babybio
Babybio renforce son offre de produits locaux
La marque d’alimentation infantile biologique du groupe Vitagermine complète ses gammes et lance les premiers produits issus de…
Lait de chèvre : Lidl et Lactalis s’accordent sur un prix de 749€/1000 l

Lidl et le groupe Lactalis annoncent ce jour s’être accordés sur un nouvel engagement pour la revalorisation de la…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio