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Intermarché revoit son offre en profondeur

À l’occasion de la présentation de son nouveau concept de magasins à Douvaine, près de la frontière suisse en Haute-Savoie, Intermarché a déroulé la liste de ses nouvelles ambitions en matière de mieux manger, mieux produire et mieux agir.

« Le succès du commerce de demain passe par la prise en compte des nouvelles convictions des consommateurs, lesquelles sont en pleine mutation », a déclaré Thierry Cotillard, patron de l’enseigne Intermarché, le 11 septembre à Douvaine lors d’un voyage de presse. Et ces changements passent essentiellement par une modification en profondeur de l’offre.

Développer la HVE

Premier acteur de la grande distribution à commercialiser des pains issus d’une farine de blé estampillée Haute Valeur environnementale (HVE), Intermarché propose aujourd’hui quatre recettes assorties de ce label qui garantit une biodiversité préservée, la réduction des traitements, la gestion de la fertilisation et de l’irrigation : une baguette, un pain de 450 g, un pavé de 550 g et un pain complet de 300 g.

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