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François Doucet Confiseur s’ouvre aux réseaux spécialisés bio

François Doucet Confiseur déploie sa marque bio Les Ateliers Doucet auprès des réseaux spécialisés et espère atteindre 20 % de croissance, après une baisse de 12 % de son chiffre d’affaires en 2020.

Le fabricant de chocolats et de pâtes de fruits haut de gamme François Doucet Confiseur s’ouvre aux réseaux spécialisés en lançant sa nouvelle marque Les Ateliers Doucet, composée d’une vingtaine de références bio. La société discute avec des enseignes alimentaires bio, mais aussi de jardinerie et d’épiceries fines. « Notre marque est déjà présente à Truffaut et y est très bien accueillie », souligne Ronan Autret, directeur général de François Doucet Confiseur. Avec Les Ateliers Doucet, la société a pour objectif d’atteindre 20 % de croissance et prévoit de renforcer ses effectifs en production, en marketing et au niveau commercial.

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