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Viande
Essai digital d’Inélis pendant la crise

Inélis a ouvert début mars sa boutique en ligne, mais est touché par la fermeture de la restauration qui représente le plus gros de son activité. La société reste positive pour l’avenir et se tient prête à investir.

Bernard Thibaut, président d'Inélis. © DR
Bernard Thibaut, président d'Inélis.
© DR

Avec le lancement de sa boutique en ligne au début du mois de mars, Inélis (ex-France Kebab) souhaite amener un service complémentaire pour ses clients particuliers et restaurateurs. La société se retrouve néanmoins handicapée par une baisse significative de la demande avec la fermeture de la restauration et un manque de notoriété pour son service numérique. « Ça démarre tout doucement. C’est un peu difficile de se faire entendre, car le consommateur est aujourd’hui préoccupé par autre chose, mais le bilan est plutôt positif. Nous ne sommes pas inquiets pour l’avenir de notre service digital », confie Bernard Thibaut, président d’Inélis.

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