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En croissance, Prosain en profite pour innover

Après une année 2020 pleine de promesses, Prosain maintient ses ventes en 2021 et a profité de Natexpo pour présenter ses onze innovations.

Prosain a développé des mini-formats pour ses conserves de légumes et de légumineuses.
Prosain a développé des mini-formats pour ses conserves de légumes et de légumineuses.
© V. R.

Le fabricant de conserves bio de légumes et de fruits Prosain a fait face, comme beaucoup d'acteurs spécialisés dans le bio, à une croissance élevée et inattendue de ses ventes valeur en 2020 (+20 %). « Prosain a beaucoup profité de la crise sanitaire, car nos conserves se cuisinent facilement et se stockent très bien. C’est le produit typique vers lequel se sont tournés les consommateurs pendant les confinements », précise Matthieu Cesari, responsable communication de Prosain. Cette année, la société est parvenue à stabiliser ses ventes, une performance satisfaisante à un moment où elle s’attend à une décroissance. Prosain a profité de Natexpo pour lancer sa campagne d’engagement, ancrée dans sa politique RSE, de prise en compte des allégations nutritionnelles dans ses produits, mais aussi pour présenter ses onze innovations.

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