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Stratégie
Daunat entreprend de séduire les jeunes

Après des lancements à succès au printemps, la marque Daunat poursuit sa montée en gamme et se positionne pour séduire de jeunes consommateurs en s’inspirant de la RHD.

Daunat continue son « verdissement », selon son directeur général Frédéric Oriol, grâce notamment au Nutri-Score, qui figurera sur tous les emballages de la marque d’ici à 2020. Les produits (à 91 %) seront notés entre A et C. La volonté de la marque est claire : proposer aux jeunes consommateurs « des produits responsables, sains et transparents », affirme-t-il. Pour avril 2020,

Daunat aura supprimé tous les additifs et conservateurs de ses pains complets et de ses sauces, toutes références confondues. « Le pain complet comportait un émulsifiant pour le rendre moelleux. Nous avons travaillé pour nous en passer tout en gardant la même texture, la même sécurité et la même DLC », précise Marina Blanchouin, responsable marketing catégorie salades à Daunat. La société souhaite passer au jambon sans nitrites et prévoit de faire des premiers tests d’ici à 2021.

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