Aller au contenu principal

Covid-19 : Bahier édite un flash info tous les deux jours

Parmi ses mesures de prévention anti-Covid-19, Bahier a lancé un journal pour garder le contact avec ses salariés en production ou en télétravail, avec ses clients et ses fournisseurs.

Les visières produites par imprimante 3D sont utilisées comme outil de protection complémentaire pour les postes de production quand la promiscuité est inévitable. © Bahier
Les visières produites par imprimante 3D sont utilisées comme outil de protection complémentaire pour les postes de production quand la promiscuité est inévitable.
© Bahier

La société de charcuterie Bahier a très vite considéré qu’il était important de communiquer avec ses 430 salariés : d’abord grâce aux six écrans répartis sur l’ensemble du site de la société mais aussi par courriel. « Depuis trois semaines, nous publions tous les deux jours un flash info sur l’évolution de la situation au sein de notre entreprise. Nous diffusons ce document à tout notre personnel, mais aussi à nos clients et à nos fournisseurs afin de garder le contact, informer et rassurer », explique Julie Gallego la responsable communication.

Ce flash info présente par exemple des graphiques sur l’évolution des volumes depuis le début de l’épidémie du Covid-19 en comparaison avec 2019, l’évolution des commandes (+33 % la première semaine, -10 % à 20 % depuis fin mars) par rapport à la même période en 2019, le taux de service ainsi que les potentiels ruptures ou retards de livraison.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Laure Cornec, responsable de pôle home de Sodebo. © DR
Touché par la crise, Sodebo se remet en selle avec l’innovation
Sodebo a fait face à l’effondrement des marchés des sandwiches, salades et box qui ont doucement repris avec la fin du…
Danone débarque au rayon traiteur frais

La marque Danone se diversifie avec l’annonce ce matin de son arrivée au rayon traiteur frais avec sa toute première…

Décès de Georges Thiol, dirigeant de la charcuterie Thiol

Georges Thiol, créateur en 1963 et dirigeant de la charcuterie Thiol à Mayenne (53), est décédé à l’âge de 86 ans. Son…

Fleury Michon a bénéficié au 1er semestre de la hausse des volumes en charcuterie et surimi et de la baisse des coûts. © Fleury Michon
Meilleure performance opérationnelle de Fleury Michon au premier semestre

Les résultats financiers semestriels de Fleury Michon pour 2020, dévoilés le 8 septembre après la bourse, montrent un…

Fleury-Michon cède sa participation dans la société italienne PFI

Le groupe de charcuterie-traiteur Fleury-Michon a annoncé hier la vente de l'intégralité de ses parts dans la société …

Pour René Corti, PDG de Schneider Food, le « segment tarte flambée est en constante expansion ». © Schneider Food
L'Alsacien Schneider Food double sa capacité de production
Le rachat fin 2019 d’un site à Obernai permet au spécialiste de la tarte flambée alsacienne de cibler la RHD et plus de marchés à…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio