Aller au contenu principal

Conserverie au bec fin et Le Temps des mets fusionnent


> L'actionnaire principal d'ABF, Patrice Jacquelin.
Deux entreprises varoises spécialisées dans les conserves et les produits d'épicerie fine ont fusionné. Patrice Jacquelin explique ses projets pour la nouvelle entité.

Installée à Cogolin (Var), la Conserverie au bec fin vient de changer de main. Les anciens propriétaires, Marie Franqueza et Michel Dallari, ont vendu leur entreprise à Patrice Jacquelin, qui détenait déjà la moitié du capital. L'entrepreneur – par ailleurs président de Sasa Industrie et président-directeur général de Guy Demarle – ne manque pas d'ambition pour la société. Il a commencé par racheter une autre entreprise de la région, Le Temps des mets, spécialisée dans les produits d'épicerie fine. Les deux sociétés ont fusionné pour donner naissance à une nouvelle entité, ABF, dont Patrice Jacquelin est actionnaire principal. Nathalie et Olivier Manière, anciens dirigeants du Temps des mets, assurent la direction générale d'ABF.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

 © Préfecture de l'Aisne
L’usine Lu de napolitains sinistrée 

L’usine Mondelez de Jussy, dans l’Aisne, a été endommagée à 80% par un incendie survenu entre les jeudi 2 et vendredi 3…

Puget se déploie dans l’huile d’olive bio
Avec l’ambition de devenir leader sur le marché de l’huile d’olive bio, Puget élargit sa gamme avec deux nouvelles références. D’…
Stéphane Lacourt, directeur général d’Antésite. © JM Blache
Antésite bio se répand dans tous les circuits
Le fabricant de boissons aromatisées isérois arrive dans les linéaires du bio des GMS et s’ouvre au marché des BRSA. L’entreprise…
Les parts de cake sont à des prix de vente compris entre 2,50 € et 3,50  © DR
Petit Côté étend son offre de pâtisseries aux légumes
La start-up renforce son catalogue avec deux innovations pour accentuer sa présence en restauration et en grande distribution.
Mars change le nom de la marque Uncle Ben’s 

Jugée raciste pour son identité visuelle, la marque de riz Uncle Ben’s va changer de nom et abandonner l’image du visage…

Le Comptoir de Mathilde déménage dans le Vaucluse

Après trois années de travaux, le fabricant et détaillant de produits d’épicerie fine Le Comptoir de Mathilde vient d’…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio