Aller au contenu principal

Chatillon chocolatier repris par le fondateur de Lollipops

 © Chatillon chocolatier
© Chatillon chocolatier

Le 4 janvier dernier Chatillon Chocolatier, spécialisé dans la fabrication et la distribution de chocolat, a été cédé à Yann Ducarouge, fondateur de la marque de maroquinerie Lollipops. L’opération a été accompagnée par RSA Corporate finance et Tedeo Finance. Depuis 1965, l’entreprise familiale, Chatillon Chocolatier, est spécialisée dans la production et la distribution de chocolats. La société jouit d’une renommée internationale grâce à son produit phare, les florentins. La société distribue ses produits en ligne, auprès d’acteurs de la grande distribution mais aussi en distribution spécialisée. Michel Chatillon, actionnaire principal, a souhaité prendre sa retraite et passer la main.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Tous les ingrédients sont made in France à l'exception des noisettes qui viennent d'Italie. © Michel et Augustin
Michel et Augustin lance des pâtes à tartiner au rayon beurre
La marque du groupe Danone arrive sur le segment des pâtes à tartiner avec trois références biologiques, commercialisées au rayon…
Jérôme Foucault, président de l'Adepale, rappelle qu'"on ne peut envisager de souveraineté alimentaire sans une industrie de transformation forte et innovante, ancrée dans les territoires". © Adepale
Le secteur des aliments élaborés attend un sursaut de conscience dans la dernière ligne droite des négociations

L’Association des entreprises de produits alimentaires élaborés (…

 © Laconserve.com
Les conserveurs veulent répercuter le coût du métal

La Fiac (Fédération des industries d’aliments conservés) alerte le public sur deux facteurs de hausse des conserves : d’…

La gamme 70% est amenée à rejoindre les gammes Régions et Saveurs de Léonce Blanc, dans le même ordre de prix de détail. © Valade
Les confitures Léonce Blanc montent à 70 % de fruits
Le groupe Valade commence à fabriquer la confiture idéale décrite par les consommateurs, sous sa marque haut de gamme Léonce…
La marque Tipiak dynamisée par la Covid-19

En 2020, le groupe Tipiak a réalisé un chiffre d’affaires net consolidé de 199,1 millions d’euros, en progression de 2,5…

Moins de vins de Bordeaux vendus en 2020

La vente de vins du Bordelais a reculé de 5 % en volume en 2020 sous l’effet notamment de la pandémie de Covid. Avec l’…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio