Aller au contenu principal
Font Size

Bjorg développe une gamme bio à destination des enfants

Bjorg lance une gamme de biscuits et céréales de petit-déjeuner bios à destination des enfants pour renforcer son leadership sur le marché en GMS.

 © DR
© DR

La marque pionnière du bio en GMS Bjorg innove en lançant en avril 2020 sa première gamme à destination des enfants âgés de 5 à 10 ans, composée de neuf références de biscuits et de céréales de petit-déjeuner. « Cette gamme sera disponible dans toutes les enseignes, où elle a à chaque fois été très bien accueillie. Son taux de diffusion sera massif », précise Adeline Muller, responsable marketing pour la marque Bjorg. Les cinq références de céréales pour petit-déjeuner ont des prix de vente conseillé (PVC) compris entre 3,49 et 3,65 euros pour des grammages allant de 220 à 375 grammes. Les biscuits ont des PVC oscillant entre 2,65 et 2,95 € pour 120 à 192 grammes.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

La crise renforce le bio
Le boom du bio pendant la pandémie perdurera-t-il ?
Valeur refuge pendant la crise sanitaire, le bio parviendra-t-il à conserver son élan avec la crise économique qui se profile ?…
Didier Perréol, président du Synabio. © Ekibio
[Covid-19] « À chaque crise, les produits issus de l'agriculture bio servent de repère »
La consommation de produits biologiques a connu un fort dynamisme lors de l’épidémie de coronavirus. Comment expliquer cette…
Naturalia va progressivement adapter son concept de "Marché bio" à ses magasins urbains. Huit magasins devraient ouvrir cette année sur ce format. © DR
Naturalia signe une belle progression et prépare l’après-Covid-19
Après une année 2019 exceptionnelle et des ventes soutenues pendant le confinement, la filiale de Monoprix poursuit sa stratégie…
Bien-être animal : 150 éleveurs bios veulent développer l’abattage à la ferme

Pour limiter le stress des animaux, 150 éleveurs bios de Loire-Atlantique et de Vendée se regroupent pour développer la…

La filière Quinoa d’Anjou accélère sur le bio

Après une dizaine d’années d’expérimentations et une accélération des conversions, la filière Quinoa d’Anjou lance un…

Albert Vieille apporte par exemple au catalogue d'IES la rose Centifolia de Grasse. © DR
Givaudan se renforce dans le naturel
Le leader mondial du secteur des parfums et arômes intègre le Français Albert Vieille, fournisseur clé d’ingrédients naturels qui…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio