Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir nos futures publications quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique

Bjorg développe une gamme bio à destination des enfants

Bjorg lance une gamme de biscuits et céréales de petit-déjeuner bios à destination des enfants pour renforcer son leadership sur le marché en GMS.

 © DR
© DR

La marque pionnière du bio en GMS Bjorg innove en lançant en avril 2020 sa première gamme à destination des enfants âgés de 5 à 10 ans, composée de neuf références de biscuits et de céréales de petit-déjeuner. « Cette gamme sera disponible dans toutes les enseignes, où elle a à chaque fois été très bien accueillie. Son taux de diffusion sera massif », précise Adeline Muller, responsable marketing pour la marque Bjorg. Les cinq références de céréales pour petit-déjeuner ont des prix de vente conseillé (PVC) compris entre 3,49 et 3,65 euros pour des grammages allant de 220 à 375 grammes. Les biscuits ont des PVC oscillant entre 2,65 et 2,95 € pour 120 à 192 grammes.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Terre Bio
Nouveautés bios et engagées pour Savencia

Savencia Fromage & Dairy a lancé une nouvelle marque de fromages bios et engagés, baptisée Terre bio. La…

Quinoa bio
Le quinoa d’Anjou va se décliner en bio

La filière quinoa d’Anjou s’attend à une progression de l’ordre de 35 % de ses ventes cette année. La récolte des 200…

Eric Grunewald, coordinateur du réseau Manger bio. © DR
Fermeture des écoles : « nous sommes touchés de plein fouet »

Les Marchés Hebdo : Êtes-vous touchés par la fermeture des écoles dans le cadre de…

Babybio continue d'étendre sa gamme après vingt nouveautés en 2019. © Babybio
Babybio renforce son offre de produits locaux
La marque d’alimentation infantile biologique du groupe Vitagermine complète ses gammes et lance les premiers produits issus de…
L’Europe et les États-Unis leaders du bio

Les États-Unis et l’Union européenne se placent en tant que leaders mondiaux sur le marché des produits biologiques,…

Volaille : la France leader du poulet biologique

Avec 3,5 millions de poulets bios, l’hexagone est le premier producteur de poulet de chair bio en Europe, suivi de l’…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio