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Restauration rapide
Après la crise, KFC rouvre la vente à emporter

Depuis le 11 mai, KFC a remis en marche son service de vente à emporter après avoir adapté ses établissements pour garantir la sécurité de tous. L’offre de l’enseigne a été réduite pour faciliter la logistique et le travail des salariés.

La remise des commandes à emporter se fait sans contact dans un sac fermé. © DR
La remise des commandes à emporter se fait sans contact dans un sac fermé.
© DR

Alors que le déconfinement est en cours, l’enseigne de restauration rapide KFC a ouvert de nouveau 220 restaurants, soit 80 % de tous ses établissements français. Si les salles restent fermées, le drive et la livraison à domicile ont fonctionné de nouveau à partir du 23 mars. Depuis le 11 mai, l’enseigne a ouvert de nouveau son service de vente à emporter. « Des mesures particulières ont été mises en place pour relancer nos services et organiser ce canal, garantissant la sécurité de nos employés et de nos clients. Nous avons été accompagnés du cabinet Sprim sur le sujet, composé de médecins et d’experts en infectiologie », déclare Guillaume Saez, responsable de la communication de KFC France. Certains éléments mis en place pour permettre une vente à emporter en toute sécurité serviront lors de la réouverture des salles, tels que la mise à disposition de gel hydroalcoolique et d’écran de plexiglas entre le vendeur et le consommateur.

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