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Auchan Retail France renouvelle son partenariat avec Trace One

Auchan et Trace One ont renouvelé leur partenariat pour une période de 5 ans

Auchan Retail France choisit la plateforme Trace One, le premier réseau collaboratif dédié à la gestion des produits MDD, pour la transformation de son offre MDD et renouvelle son partenariat pour une période de 5 ans, informe le distributeur dans un communiqué. Souhaitant améliorer les produits de sa marque, Auchan vise une réduction ou suppression de l’usage d’un certain nombre de substances controversées et d’additifs dans ses recettes. L’analyse des données centralisées et hébergées sur la plateforme Trace One permet aux équipes Auchan de repérer clairement les possibilités, affirme le distributeur. Les produits éligibles à une amélioration de leur recette font alors l’objet d’une reformulation et les nouvelles informations produit sont directement mises à jour sur la plateforme Trace One. Cela permet une bonne communication sur les plateformes de vente en ligne de l’enseigne. Les équipes procèdent aussi à la révision des packagings depuis la même plateforme.

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