Alimentation animale bio : les Etablissements Aurouze reprennent l'usine Arterris à Bram
Spécialisés dans l'alimentation biologique pour les animaux d'élevage, les Etablissements Aurouze poursuivent leur développement en s'installant à Bram dans l'Aude et investissent 2 millions d'euros dans l'outil industriel.

Pour poursuivre la croissance de son activité, l'entreprise familiale Aurouze transfère son activité industrielle et son siège social, précédemment situés à Allègre-les-Fumages (30-Gard) et Ferrières-Saint-Mary (Cantal-15), à Bram dans le département de l'Aude (11).
Un accord a été conclu avec le groupe coopératif Arterris pour la reprise de cette usine à Bram. "Ce nouveau portentiel de production permettra de répondre à l'augmentation de la demande en aliments biologiques pour les animaux d'élevage et à terme d'élargir les gammes de produits", explique la société. Installée au coeur des bassins de productions céréalières et oléagineuses du Sud-Ouest, premier bassin de cultures biologiques en France, l'entreprise compte ainsi pouvoir réduire son empreinte environnementale et ses coûts d'approvisionnement.