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Toute l'actualité de la catégorie Communication

Communication

Italie : Made in Nature, un programme qui a bénéficié aux exportations
A l’occasion de la dernière édition de Macfrut, qui s’est déroulé début septembre, Made in Nature, le projet…
fleuron d'anjou
Fleuron d’Anjou veut devenir le leader des produits santé et bien-être
À l’occasion de Vegetal Connect, Fleuron d’Anjou a dévoilé ses ambitions : devenir le leader des produits…
Vergers écoresponsables : visites, télévision et réseaux sociaux
Le label Vergers écoresponsables ont lancé leur campagne de communication pour la saison 2021-2022. Elle…
Promotion : Interfel lance sa tournée des cinq sens
Dans le cadre du programme “European Fraich’Force”, les mascottes Veggi et Frutti partent en tournée en…
L’UGPBAN donne la banane au Tour de France
Fournisseur officiel du Tour de France, la Banane de Guadeloupe et de Martinique réitère pour la deuxième…
Tour de France 2021 : les agriculteurs s’activent sur tout le parcours
Portail Reussir
La Grande Boucle démarre ce samedi 26 juin à Tour de France. Les agriculteurs se préparent à participer à la…
Communication et nouveautés : Florette veut dynamiser le marché
Nouvelle signature, campagne de communication mettant à l’honneur ses agriculteurs et son projet RSE, l’…
promotion fl europe
Promotion des fruits et légumes : Freshfel et Copa Cogeca demandent un budget conséquent
Freshfel Europe et le Copa-Cogeca ont organisé un événement public en ligne, « Apporter un regard neuf sur la…
La Banane de Guadeloupe et Martinique rayonne dans les couloirs du métro parisien
Pour sa nouvelle campagne de comm’, l’UGPBAN a fait le choix de l’affichage, avec de nouveaux visuels…
Communication : les Vergers écoresponsables jouent collectifs
A l’occasion d’un point presse, l’association Vergers écoresponsables a présenté son plan de communication…
L’enjeu de la souveraineté alimentaire en France, en 5 chiffres clés
Portail Reussir
Le 18 mai dans le cadre de la semaine de l’agriculture française, le Caf organise avec le Ceneca un grand…
Production d'avocats : Eosta, le spécialiste néerlandais du bio, communique sur les économies d'eau
Alors que la culture d'avocats est montrée du doigt pour ses dépenses en eau, Eosta communique sur les…
Hélène Darroze et Guillaume Gomez, ambassadrice et parrain de l’Année internationale des fruits et légumes
Interfel a présenté en visioconférence le 31 mars quelques lignes directrices de son programme pour soutenir…
L’AOP Pêches et Abricots de France dévoile ses nombreux axes de travail pour 2021
Campagne de communication commune avec l’ANPP sur Vergers Ecoresponsables, Plan Qualité Abricot, et…
Digital et collaboratif, les clés d’un changement de modèle de la grande distribution alimentaire
A quoi ressemblera la grande distribution de demain ? Comment répondre aux besoins des collaborateurs et des…
Agroécologie et bio : devant la multiplicité des labels, il y a un besoin urgent de communiquer… sans les emballages !
Le CTIFL a organisé le 1er février un webinaire sur l’agroécologie et les fruits et légumes, pour faire suite…
Cacophonie alimentaire et défiance des consommateurs : les industriels peuvent-ils prendre la parole ?
Fatigué et perdu dans la masse de discours concernant son alimentation, le consommateur se méfie de la parole…
Haute-saison du pomelo de Floride, qui surfe sur la vague santé bien-être
La récolte de pomelos de Floride est prévue en légère baisse, après plusieurs années de légères hausses…
Légère hausse de la consommation européenne de fruits et légumes frais, mais à nuancer
Selon Freshfel, la consommation de fruits et légumes en 2018 a enfin arrêté de stagner, et mieux, elle a…
Alexandre Prot  possède une quarantaine de ruches qui restent toute l'année sur son exploitation. Elles assurent la pollinisation et produisent 500 kg de miel par an. © ANPP
Alexandre Prot, producteur de pommes et poires dans l'Oise : « Le label Vergers écoresponsables est exigé par certaines enseignes »
Dans les vergers de Sennevières, Alexandre Prot accueille régulièrement du grand public pour expliquer son…
Congrès Interpoma : la pomme veut se vendre sous une image durable
Communication et durabilité ont été les grands thèmes du congrès international de la pomme. Les intervenants…
A l’heure du digital, la caution des médias traditionnels est indispensable aux marques
Le Cluster Bio Auvergne-Rhône-Alpes a organisé une formation digitale pour apprendre à ses adhérents à…
Malgré son succès, le programme Fruit&Veg4Health n’est pas reconduit par l’UE
Même sans financement européen, Aprifel continuera ses actions auprès des professionnels de santé en 2021.…
Le marketing alimentaire peut-il être "responsable" ?
Comment impulser une démarche responsable dans le secteur agroalimentaire ? Le marketing alimentaire peut-il…
Mutualisation en points de vente : Les Crudettes lancent le collectif “Le végétal Engagé”
L’objectif : pousser plus loin la mutualisation en rayon entre Les Crudettes (groupe LSDH) et ses marques…
C’est pas des salades, le premier chatbot des fruits et légumes
Le groupe UGPBAN-Fruidor-Murissol-BUFL a lancé le 22 septembre 2020 C’est pas des salades, un robot…
Comexposium placé en procédure de sauvegarde
Les Marches
Sial annulé, salon All4pack reporté, foires d’Automne et de Paris décalées…. « Face à la crise sanitaire,…
tour de France E.Leclerc
Fruits bio pour E.Leclerc sur le Tour de France
E.Leclerc est, une fois de plus, partenaire de la « Grande Boucle » qui s’élancera de Nice le 29 août…
Les « Millennials » sont hyper connectés et friands de contenus visuels, ce qui explique le choix d’une campagne « Follow me to be Healthy with Europe » avant tout digitale. Des influenceurs européens de renom ont été choisis pour éveiller les consciences sur l’importance de manger des fruits et des légumes. © Freshfel/Aprifel/Commission ...
Bilan d’étape satisfaisant pour la campagne de promotion Aprifel-Freshfel
Visant à accroître la consommation de fruits et légumes chez les Millenials européens, la campagne Aprifel-…
Vivalya communique sur le métier de grossiste
En période de confinement Vivalya lance une campagne de communication pour mettre en lumière le métier de…
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