Aller au contenu principal
Menu filière
REUSSIR.FR
APICULTURE
BIO
BOVINS VIANDE
CHÈVRE
FRUITS & LÉGUMES
GRANDES CULTURES
LA DEPECHE
LAIT
LES MARCHÉS
MACHINISME
PÂTRE
PORC
VIGNE
VOLAILLES
Welcome
Anonyme
Réussir fruits & légumes
les actualités de la filière fruits et légumes
User account menu
Actualités
Inscription newsletter
Je m'abonne
Je me connecte
Économie & société
Fruits
Légumes
Bio
Gestion
Marchés
International
Équipement
Innovations
Menu autres
Agenda
Équipement
Innovations
Menu autres
Agenda
Publicité
Réussir Cotations
Pomme
Grossiste, Gala, France, cat. I, 136-200 g, caisse
1,25 €/kg
+0,05
Min de Bordeaux, le 04/03 , FranceAgriMer - RNM
Endive
Expédition, Hauts-de-France, cat. I, colis 5 kg
1,65 €/kg
=
Bassin Hauts-de-France (ex-Nord-Picardie), le 04/03 , FranceAgriMer - RNM
Haricot vert
Grossiste, Coco plat, Maroc, cat. I
3,80 €/kg
=
Rungis, le 04/03 , FranceAgriMer - RNM
Chou
Grossiste, rouge, France, cat. I
0,90 €/kg
=
Rungis, le 04/03 , FranceAgriMer - RNM
Avocat
Grossiste, Hass, Espagne, colis de 20
16,00 €/20 pièces
=
Rungis, le 04/03 , FranceAgriMer - RNM
Communication
Toute l'actualité dans la catégorie
Communication
du groupe d'information Réussir.
Fruit Logistica 2025 : quelles perspectives pour le mini kiwi Nergi, 20 ans après sa naissance ?
12 février 2025
Le succès du mini kiwi Nergi en Europe ne se dément pas, vingt ans après son lancement. Les surfaces…
Fruit Logistica 2025 : quelles perspectives pour le mini kiwi Nergi, 20 ans après sa naissance ?
12 février 2025
Le succès du mini kiwi Nergi en Europe ne se dément pas, vingt ans après son lancement. Les surfaces…
Produits alimentaires et communication : pourquoi faut-il cibler les Millennials et comment leur parler ?
10 janvier 2025
La filière de la pomme de terre pour le frais s’est posée la question lors son assemblée générale du CNIPT le…
5 fruits et légumes par jour : l’opération décalée de Michel et Augustin au Monoprix Beaugrenelle à Paris 15e
03 novembre 2024
La célèbre marque de gâteaux apéro, desserts et autres, milite depuis toujours pour le goût et la qualité.…
Doucement mais sûrement Bimi poursuit sa croissance en Europe
21 octobre 2024
Bimi, la variété club de brocoli à longue tige, a dévoilé ses derniers chiffres de croissance. Des…
Alsace : pourquoi l’interprofession fruits et légumes se met au rose ce mois d’octobre ?
17 octobre 2024
C’est pour notamment pour rappeler les vertus nutritionnelles des fruits et légumes que l’interprofession d’…
Pruneau : pourquoi les jeunes n’en consomment pas (et c’est bien dommage)
08 octobre 2024
La communication est un enjeu prioritaire pour le BIP, l’interprofession du pruneau. La filière…
Banane : quelle est la marque de banane préférée des Français ?
21 septembre 2024
Marque Préférée des Français vient d’annoncer quelle est la marque de banane préférée des Français. Celle-ci…
UE : Baisse de budget en vue pour les programmes de promotion des produits agricoles, Freshfel monte au créneau
15 juillet 2024
Freshfel Europe a envoyé une lettre à la Commission européenne pour l'avertir que la ré-organisation proposée…
Un smoothie entre deux concerts : la promotion des fruits et légumes et de la banane au festival Rock en Seine
10 juillet 2024
La campagne européenne Life is Better par Interfel et l’AIB revient pour la troisième année consécutive avec…
« La communication, la publicité et la consommation vont de pair » : en Espagne, les entreprises de la filière débattent des clés pour augmenter la consommation de fruits et légumes
28 juin 2024
Lors du 26e Congrès des fruits et légumes de l'AECOC en Espagne, les participants à une table-ronde ont…
Insolite : Pourquoi E.Leclerc cherche un chauffeur pour son melon sur le Tour de France ?
24 mai 2024
Le distributeur E.Leclerc a lancé sur les réseaux sociaux un casting pour avoir la chance de conduire son…
Vaucluse : une statue pour la cerise des Coteaux du Ventoux IGP
23 mai 2024
La cerise des Coteaux du Ventoux a désormais sa statue. L’inauguration de la stèle a permis de mettre à l’…
Campagne de promotion Good Move : pourquoi promouvoir l’activité physique en même temps que la consommation des fruits et légumes chez les jeunes ?
14 mai 2024
A quelques semaines des Jeux Olympiques, Aprifel en France, Fruit Union en Pologne et Ailimpo en Espagne ont…
Communication : quel objectif pour la nouvelle campagne « la pomme de terre c’est la base » ?
15 janvier 2024
L’interprofession de la pomme de terre CNIPT vient de lancer sa nouvelle campagne de communication annoncée…
Kiwi : qu’est-ce que la Kiwik, qui revient pour une 2e édition ?
09 janvier 2024
Afin de faire (re)découvrir ce fruit aux consommateurs, les producteurs français et le Bureau…
Endive : trois défis en production et le challenge de la consommation
23 novembre 2023
Alors que l’APEF, l’association des producteurs d’endives de France, a dressé les premiers constats suite aux…
Fruit Attraction : quel bilan pour le brocoli Bimi, en France et en Europe ?
13 octobre 2023
Sakata avait mis l’accent sur son brocoli club Bimi mais aussi deux autres brocolis, eux entièrement violet.…
Fruit Attraction 2023 : Demain la Terre voit grand et joue collectif
04 octobre 2023
Inflation oblige, les entreprises doivent faire des économies et font de plus en plus de choix dans les…
Pourquoi les Français achètent-t-ils de la Banane de Guadeloupe et de Martinique ?
27 septembre 2023
Un sondage de l’UGPBAN de juin s’est intéressé aux motivations à l’achat de la Banane de Guadeloupe &…
Communication : « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? » De la pomme de terre !
21 septembre 2023
Le CNIPT signe une nouvelle campagne de communication nationale « La pomme de terre, c’est la base…
Tour de France 2023 : Que s’est-il passé au 97e kilomètre de la 7e étape ?
25 juillet 2023
Cette année, la banane de Guadeloupe et de Martinique a fêté ses 5 ans de fournisseur officiel et de banane…
Tour de France : en quoi être fournisseur officiel booste les ventes de la banane de Guadeloupe et de Martinique ?
10 juillet 2023
La Banane de Guadeloupe et de Martinique est fournisseur officiel du Tour de France depuis 5 ans. Un…
Le champignon européen veut séduire les jeunes
21 juin 2023
Le GEPC Promo lance une campagne de communication cofinancée par l’UE sur ses marchés européens, à…
Programme Pears With Love : des exemples concrets de durabilité dans la poire pour convaincre
20 juin 2023
Le programme italien porté par Apo Conerpo a mis en ligne son site Internet dédié.
La prune Metis poursuit son travail de séduction
12 juin 2023
Le collectif prévoit des volumes satisfaisants pour cette campagne et poursuit son travail de communication…
Auvergne Rhône Alpes : le Cluster Bio AURA lance sa campagne de com’
08 juin 2023
Pomme de terre : pourquoi le CNIPT va parler environnement
24 mai 2023
Le CNIPT a décroché un nouveau programme européen de communication. Baptisé Potatoes Forever, il cible les 35…
Italie : « Aujourd’hui, trouver l’équilibre entre la durabilité environnementale et économique est crucial », considère Paolo Bruni, président du CSO Italia
12 mai 2023
A l’occasion du 25ème anniversaire du CSO Italia, Paolo Bruni, son président, a accepté pour FLD de dresser…
Espagne : "Locale et de saison", comment Anecoop positionne sa pastèque Bouquet
10 mai 2023
Avec des stratégies pour récupérer des surfaces et allonger le calendrier, la pastèque Bouquet devrait…
Amandes : Portugal et Espagne vont promouvoir l’origine ibérique sur le marché français
05 mai 2023
Dans le cadre d’une campagne européenne de communication sur trois ans, les deux grands producteurs vont…
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page
4
Page suivante
Suivant ›
Dernière page
Dernier »
Toutes vos cotations
Toutes vos cotations
Ail
6,60 €/kg
Min de Nantes, le 04/03, Grossiste, violet, sec, Espagne, cat. I, 70-90 mm , FranceAgriMer - RNM
=
Orange
1,35 €/kg
Min de Nantes, le 04/03, Grossiste, Salustiana, Maroc, cat. I, 5 (73-84 mm), caisse vrac , FranceAgriMer - RNM
=
Avocat
18,00 €/20 pièces
Min de Nantes, le 04/03, Grossiste, Hass, Espagne, colis de 20 , FranceAgriMer - RNM
=
Concentré de tomate
1,98 €/kg
Parme (Italie), le 28/02, Départ usine, double, 28 % minimum, hot break, fût stérile ou équivalent , Camera di Commercio di Parma
=
Persil
2,00 €/kg
Min de Marseille, le 04/03, Grossiste, simple, France , FranceAgriMer - RNM
=
Pomme de terre
1,20 €/kg
Min de Lille-Lomme, le 26/02, Grossiste, peau rouge, France, lavée, cat. I, 35-55 mm, carton 12,5 kg , FranceAgriMer - RNM
=
Les plus lus
Salon de l’Agriculture 2025 : la vanille bretonne à la rencontre des Français
24 février 2025
Salon de l’Agriculture : qui est l’enseigne qui soutient le mieux les producteurs français de pommes et de poires ?
26 février 2025
Le melon de Cavaillon enfin IGP : qu’est-ce que cela va changer pour les producteurs et le commerce ?
13 février 2025
Fruits, légumes et pommes de terre : en 2024 l’Espagne a dépassé le million de tonnes importées depuis la France
18 février 2025
Banane de Guadeloupe et Martinique : « En 2025 beaucoup de planteurs parmi nous vont malheureusement disparaître. Je pèse mes mots »
01 mars 2025
Le melon de Cavaillon enfin IGP : qu’est-ce que cela va changer pour les producteurs et le commerce ?
13 février 2025
Fruits, légumes et pommes de terre : en 2024 l’Espagne a dépassé le million de tonnes importées depuis la France
18 février 2025
Banane de Guadeloupe et Martinique : « En 2025 beaucoup de planteurs parmi nous vont malheureusement disparaître. Je pèse mes mots »
Publicité
Petites annonces
Surgreffage arboricole et viticole
15 déc 2024
Vide-palox à vendre
05 nov 2024
Calibreuse Engler à vendre
01 nov 2024
Inscription Newsletter
Recevez chaque semaine toutes les actualités et les sujets de fonds qui agitent les filières Fruits & Légumes et Bio.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 96€/an
Lien
Je m'abonne
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes