Aller au contenu principal

Inaporc lance la seconde vague de sa campagne digitale

Le Porc Français repart en campagne du 18 octobre au 21 novembre sous le slogan "Typiquement vous, typiquement bon".

© Inaporc

A partir du 18 octobre, la seconde vague de la campagne Le Porc Français "Typiquement vous, typiquement bon" se déploie de nouveau en digital avec des bannières, des habillages de page et des vidéos sur des sites grand public à forte audience, tels que Youtube, 750g, ou 20 minutes.

Elle s'appuie sur les moments de vie et les recettes du quotidien des influenceurs choisis par l'interprofession porcine, Inaporc, pour soutenir leur campagne @Familleleg0, @Mummychamallow, @Madamelamoureuse et @Perepasparfaitealors. Un partenariat avec Marmiton a également été mis en place.

L'objectif d'Inaporc est de toucher plus de 17 millions de contacts et d'atteindre plus de 6 millions de vidéos vues pour cette vague d'automne.

La première vague avait eu lieu au printemps dernier et avait permis de toucher 32 millions de contacts et d'atteindre 7 millions de vidéos vues, assure Inaporc. L'interprofession indique le logo Le Porc Français avait atteint un taux de notoriété de 94% suite à cette campagne.

Les plus lus

salle de traite en élevage laitier
Prix du lait : des tendances négatives venues d'Europe du Nord

Les prix du lait au producteur sont sous pression dans le nord de l’Europe, car les cotations des produits laitiers…

 Emmanuel Bernard, président de la section bovine d’interbev
Sommet de l’élevage 2025 : « La première chose à faire, c’est de faire naître les veaux ! » pour Emmanuel Bernard, Interbev bovins

Alors que le Sommet de l’élevage commence, Emmanuel Bernard, éleveur bovin et président d’Interbev bovin revient pour Les…

graphique de la cotation entrée abattoir du JB R
Le prix des taurillons R dépasse les 7 €/kg

Les prix des jeunes bovins français grimpent nettement depuis le mois d’août et dépassent un nouveau record historique, même s…

Dépalettiseur
Œufs : « Il manque 3 millions de poules », comment la filière s’adapte à la tension

La transition vers l’œuf alternatif est bien amorcée par l’amont de la filière œuf. Mais il faut plus de poules en code 2 ou 1…

Le poulet label Rouge Rungis
Poulet Label Rouge : « On a vraiment un problème de répartition de valeur »

Après plusieurs années de recul, l’horizon s’éclaircit pour les ventes de poulets entiers Label Rouge en grande distribution.…

Poules standard dans un poulailler automatisé
Le Sud-Ouest se tourne vers le poulet standard pour concurrencer les importations

La France reste confrontée à la hausse des importations de poulets standards, qui représentent désormais un poulet sur deux.…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio