Aller au contenu principal

« Matcher » grâce à une agence

« Détermination, dévouement, partage, honnêteté, persévérance » au sujet d’Alexandra Beretta, championne de skate cross ; « performance, dépassement de soi, humilité, partage » pour le compte d’Aurélien Quinion de l’équipe de France de marche athlétique. Telles sont les valeurs attribuées à de grands sportifs par l’agence en ligne GM Sponsoring. Le profil de chacun, en version résumée libre d’accès, présente l’âge, la région et le nombre de fans sur le web. La plateforme de mise en relation entre sportifs et sponsors potentiels propose aux entreprises de faire un choix concordant en fonction de critères multiples : périmètre, cible, audience, valeurs, notoriété… L’agence donne « 4 bonnes raisons » de soutenir un « leader sportif » : touchez de nouvelles cibles, générer de l’engagement, se différencier et apporter à ses consommateurs une image de marque plus moderne. Elle les invite à profiter des « opportunités du moment », selon différentes options : sport féminin, défis, évènements en vue. Ce sont des personnalités, mais aussi des clubs et des équipes en recherche de partenaires, comme Eure Judo, un modèle d’entente au sein d’une entreprise : « Engagement, cohésion, travail, famille. »

Les plus lus

poules pondeuses en élevage au sol
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 14 août 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

des poules oranges
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 25 juillet 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

poule rousse dans un champ vu de prés
Prix des poules pondeuses – Cotation réalisée le 08 août 2025

La CPP (Cotation poule pondeuse) est publiée dans Les Marchés le lundi reflète les prix de la semaine précédente. La CPR (…

une silhouette de vache laitière dans laquelle on voit le drapeau allemand
L’Allemagne a perdu 90 000 vaches laitières en un an

Le nombre de vaches laitières continue de reculer en Allemagne, quoique à un rythme un peu ralenti.

un beateau porte conteneur avec le drapeau brésilien
Comment le Brésil façonne le marché mondial de la viande bovine

Le poids des pays du Mercosur, notamment du Brésil, ne cesse de progresser dans les échanges mondiaux de viande bovine. La…

vaches dans une prairie en belgique
Viande bovine : la consommation européenne résiste malgré les prix records

L’envolée des prix des gros bovins sur le marché européen a beau s’être répercutée sur les prix au détail de la viande bovine…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio