Freiné par la grippe aviaire, Terrena montre sa bonne résistance
Le groupe coopératif a vu ses résultats progresser en 2021 pour la troisième année consécutive. Il compte sur l’accélération de la mise en œuvre de son projet Terrena 2030 pour résister à un contexte perturbé.

Olivier Chaillou, président de Terrena, et Alain Le Floch, directeur général, ont présenté le 3 mai à la presse les résultats 2021 du groupe coopératif.
©
Terrena

La mise en route du nouvel abattoir Galliance d’Ancenis, un investissement de 43 M€ destiné aux productions sous label et bio, est prévue à l’automne 2022.
©
Terrena
Olivier Chaillou, président de Terrena, et Alain Le Floch, directeur général, ont présenté le 3 mai à la presse les résultats 2021 du groupe coopératif dans les locaux du siège social d’Ancenis (44). Un exercice qualifié de «satisfaisant», qui a vu le groupe améliorer pour la troisième année consécutive ses résultats financiers.
Conférence de presse @terrenacoop ce matin. Olivier Chaillou et Alain Le Floch ont détaillé les résultats économiques 2021 et les premiers succès de Terrena 2030.
➡️ Lire le dossier presse : https://t.co/45A6oiPIng pic.twitter.com/5Dyz9Y8yai