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Tendriade s’évertue à désaisonnaliser la viande de veau

Tendriade proposera pour l’été 2020 des saucisses aux herbes et un haché façon bouchère, afin de dynamiser le segment et désaisonnaliser la consommation de veau.

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Le spécialiste de la viande de veau Tendriade a dévoilé sa gamme estivale et poursuit son opération de désaisonnalisation de la consommation de la viande de veau avec plusieurs innovations. « Nous continuons d’amener de nouveaux produits pendant l’été pour dynamiser le segment sur cette période, en amenant une image moderne à la viande de veau », affirme Sandra Brodin, responsable marketing de Tendriade. Cet été 2020, la marque proposera deux nouvelles références : des saucisses de veau aux herbes de Provence, vendues par 12 unités ainsi qu’un haché de veau façon bouchère sauce barbecue, vendu par 4 et par 8. « Nous nous sommes appuyés sur les références estivales du porc qui marchent bien », précise Sandra Brodin. Les saucisses aux herbes sont à un prix de vente conseillé de 6 euros, tandis que les 8 hachés seront à un « prix de vente conseillé inférieur à 10 euros », ajoute-t-elle. Ces innovations ont nécessité six mois de recherche et développement en interne pour la société. Tendriade négocie actuellement avec les GMS pour que ses nouveautés soient référencées dans toutes les enseignes. « Les négociations se finalisent. Nous sommes optimistes, car la gamme de l’été dernier était distribuée partout », souligne Sandra Brodin. Tendriade a réalisé une belle performance pendant la saison estivale 2019 avec des volumes vendus en hausse de 10 à 15 % par rapport à l’été 2018.

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