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So France, la nouvelle marque de la gastronomie française à l'étranger

L’Agence de l’alimentation Nouvelle-Aquitaine et InVivo se sont associés pour promouvoir la gastronomie française à l'étranger, à travers la marque So France.

Le premier «bistrot-épicerie» So France ouvrira à Singapour le 21 mars prochain.
© DR

L’Agence de l’alimentation Nouvelle-Aquitaine (AANA) et InVivo ont créé une structure commune, détenue respectivement à hauteur de 49 % et 51 % par les deux entités. À travers ce partenariat public-privé, l’objectif du concept est de promouvoir les produits emblématiques de la gastronomie française à l'étranger, et en premier lieu en Asie du Sud-Est. C’est ainsi à Singapour que va ouvrir un premier « bistrot-épicerie » sous la marque So France. Cet espace sera officiellement inauguré le 21 mars prochain. « Nous entrons par Singapour, car c’est un hub bienveillant qui peut nous ouvrir les portes de toute l’Asie. InVivo a des connexions historiques à Singapour. Cela aide. C’est plus facile pour démarrer plus vite », explique Thierry Blandinières, directeur général d’InVivo, le 24 janvier, lors de la présentation à la presse de ce nouveau concept commercial.

Nous entrons par Singapour, car c’est un hub bienveillant

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