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Schär veut asseoir son leadership sur le sans gluten bio

La marque du sans gluten Schär innove avec une gamme bio sur le marché français avant de se déployer dans d’autres pays si les performances sont au rendez-vous.

Le spécialiste du sans gluten Schär développe son offre bio avec une gamme de neuf références (petits pains au levain, biscottes, madeleines, pâtes…) disponibles dans les magasins spécialisés en produits biologiques. « Avec ces innovations, notre objectif est de renforcer notre leadership sur le sans gluten bio et répondre aux besoins des consommateurs », indique Sébastien Jaffeux, responsable marketing de Schär. La marque originaire d’Italie du Nord et présente dans de nombreux pays ambitionne d’augmenter ses parts de marché qui affichent aujourd’hui plus de 30 %.

La France est le pilote de la demande bio

Ce lancement est effectué uniquement en France, dont « le marché est un pilote de la demande en bio. Nos équipes en Allemagne, Espagne et Italie ont manifesté un intérêt pour cette gamme. Ils attendent de voir ses performances en France pour la lancer ensuite sur leur marché », précise Sébastien Jaffeux.

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