Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

Schär veut asseoir son leadership sur le sans gluten bio

La marque du sans gluten Schär innove avec une gamme bio sur le marché français avant de se déployer dans d’autres pays si les performances sont au rendez-vous.

Le spécialiste du sans gluten Schär développe son offre bio avec une gamme de neuf références (petits pains au levain, biscottes, madeleines, pâtes…) disponibles dans les magasins spécialisés en produits biologiques. « Avec ces innovations, notre objectif est de renforcer notre leadership sur le sans gluten bio et répondre aux besoins des consommateurs », indique Sébastien Jaffeux, responsable marketing de Schär. La marque originaire d’Italie du Nord et présente dans de nombreux pays ambitionne d’augmenter ses parts de marché qui affichent aujourd’hui plus de 30 %.

La France est le pilote de la demande bio

Ce lancement est effectué uniquement en France, dont « le marché est un pilote de la demande en bio. Nos équipes en Allemagne, Espagne et Italie ont manifesté un intérêt pour cette gamme. Ils attendent de voir ses performances en France pour la lancer ensuite sur leur marché », précise Sébastien Jaffeux.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Lancement du label Bio équitable en France

Après le développement du label Agri-…

La marque June veut secouer le rayon de l’ultrafrais bio
Spécialisé dans la fabrication de produits végétaux, June signe une gamme d’entremets bios avec deux premières références…
Le règlement bio européen harmonise les règles au sein de l'UE, qui donnent droit à l'apposition de la feuille étoilée.  © DR
Le règlement bio européen prend du retard
La commission agricole du Parlement européen souhaite repousser d’un an l’entrée en vigueur du règlement européen sur la…
 © F. Théry
Lait bio : un mix produit plus favorable face au coronavirus

Peu dépendante du secteur de la restauration hors domicile ou de l’export, la filière lait de vache biologique apparaît…

Fruits et légumes : la campagne du Synadis bio jugée dénigrante

L’Interprofession des fruits et légumes frais (Interfel) se félicite dans un communiqué du caractère « dénigrant »…

L'année 2019 a été « exceptionnelle » pour la marque Good Goût avec une progression de 37% en valeur à 25 millions d’euros. © DR
Comment H&H Group déploie Biostime et Good Goût en France
Le groupe hongkongais H&H, spécialisé dans la nutrition et le bien-être familial haut de gamme, fait discrètement avancer sa…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio