Aller au contenu principal

Puget se déploie dans l’huile d’olive bio

Avec l’ambition de devenir leader sur le marché de l’huile d’olive bio, Puget élargit sa gamme avec deux nouvelles références. D’autres suivront l’an prochain.

Après la commercialisation de sa première huile d’olive bio en 2011, Puget (groupe Avril) enrichit son offre avec le lancement de deux nouveaux produits. À la référence Classique sont ajoutées la Puissante et la Délicate, trois saveurs variées provenant de récoltes d’olives à différents stades de maturation.

Avec une croissance de 11,7 % de parts de marché et une augmentation de 24,7 % en volume, l’huile d’olive bio s’affiche comme un relais de croissance intéressant pour les opérateurs, et ce lancement s’avère stratégique pour Puget. « Notre objectif est de reprendre le leadership sur le bio », explique Pierre Giuntini, chef de produit senior huiles d’olive.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

 © Eilyps
Lait bio : la FRSEA Pays de la Loire s’inquiète

« Il est hors de question que les producteurs de…

Lait bio
Lait bio : une collecte très (trop ?) dynamique

Ce sont plus de 827 millions de litres de…

Quelle croissance pour la distribution de produits bios en 2023 ?

La société d’études Xerfi a élaboré deux scénarios de croissance pour les distributeurs sur le marché alimentaire des…

794 millions d’euros pour la viande bio en 2019

Le marché de la viande bio représentait 794 millions d’euros en 2019, dont 401 millions pour la viande bovine (+8 %),…

 © DR
Le plan de continuation de Vallégrain est validé

Le tribunal de commerce de Chartres a adopté le 5 novembre dernier le plan de continuation présenté par le groupe…

Les MDD bios ont encore un fort potentiel, notamment en hypers et supermarchés. © DR
Après le confinement, quels relais de croissance du bio
Le marché des produits biologiques marque un peu le pas en grande distribution depuis le déconfinement. Pourtant, il reste encore…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio