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L’avis d'un distributeur
Lidl France « n'a pas anticipé de comportements particuliers » pour les fêtes de fin d'année

Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France. © Lidl
Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France.
© Lidl

Les Marchés Hebdo : Quand et comment avez-vous géré les commandes de produits festifs auprès de vos fournisseurs ?

Michel Biero : Les commandes se passent très en amont chaque année. Nous avons commandé en mars 2020 toute la gamme de produits festifs à marque Deluxe qui est en vente d’octobre à décembre 2020 dans nos 1550 supermarchés.

LMH : Y a-t-il eu des demandes particulières de « petit » conditionnement pour les « petites » tablées ?

M. B. : Pas du tout. À l’époque où nous avons passé les commandes, nous n’avions pas du tout d’idées de ce qui allait arriver… Nous ne vendons pas non plus des conditionnements de 25 kg, nous sommes de façon générale sur des portions pour quatre personnes et même des portions individuelles. Notre offre de produits festifs cette année ne sera pas différente des années passées en matière de conditionnement.

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